Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Ouai c'est dommage pour les prises d'air de Nitro. La peinture est pleine de petit pet dans les coins donc je pourrais pas la garder.

Donc soit je refait le Runner et j'y met le moteur, mais ça va être des sous. Soit je met la partie cycle avant sur le TKR. Jme tate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à Arnaud de Race and Style pour 100€, avec le slick encore en bon état, le disque etc, enfin comme sur la photo.

La peinture je ne sais pas trop, je sais vraiment pas quoi faire. Si je refait ça sera à la bombe, donc une teinte assez simple. Je serait curieux de voir ce que donne un full blanc. A moins que je mette l'avant sur le TKR et le laisse comme ça.

Je sais vraiment pas pour l'instant, je vais voir cet aprem si il y a beaucoup de taff dessus ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une peinture camouflage avec du noir mat par ci par là ça te tenterai pas ?

Perso j'lui mettrai le moteur 125 dessus, gros bloc grosse base. ^^

Enfin après c'est toi qui décide lol, c'est toi qui investi ou pas, dedans. :D2

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une peinture camouflage avec du noir mat par ci par là ça te tenterai pas ?

Perso j'lui mettrai le moteur 125 dessus, gros bloc grosse base. ^^

Enfin après c'est toi qui décide lol, c'est toi qui investi ou pas, dedans. :D2

Ouai si c'est une idée qui peut être marrante, j'y ai jamais pensé. Comme il est imposant ça peut être délire, pis j'aime bien les truc couleur camouflage.

Après moteur ça revient assez cher un 125cc donc tendu, un bloc d'origine pourrais bien suffire si c'est juste pour qu'il roule.

refais tout le runner avec le bloc piapia et revends le tkr ! :P

mais sérieux la peinture est nickel je trouve :bave:

J'y ai pensé mais il y a des thunes à mettre dans le Runner pour qu'il soit clean, alors que je vient d'investir pas mal dans le TKR. Donc je fini le TKR jusqu'au bout :) Le but était que je mette plus un rond ou presque dans les scoot, mais c'est reparti je crois ^^

La peinture de loin est jolie, mais de près elle est pas propre, plein d'éclat et le préparation avant peinture était pas terrible, beaucoup de bosses et creux. Elle est à refaire obligatoirement pour avoir quelque chose de propre. Mais les moulages sont pas mal fait.

Du coup j'ai viré la roue avant du Runner, et l'ai posé sur le TKR. J'ai viré le disque 280mm car il pose trop d'emmerde, ça touche la jante, l'étrier doit être limé au niveau des plaquettes mais du coup ça pince pas sur tout la piste. J'y ai mis le 240mm que j'avais, il fera largement l'affaire pis il est moins répandu.

J'ai juste à acheter un slick pour l'arrière histoire d'aller avec l'avant, et peindre les jantes, mais quel couleur ? J'était parti sur noir mais je me rend compte que blanc rappellerai l'amortisseur et le "TKR" de la selle

Allez photo histoire d'illustrer.

392000IMG20120318141319.jpg

233074IMG20120318155502.jpg

747710IMG20120318155544.jpg

555364IMG20120318155521.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train avant rend super comme ça :love:

La dernière photo a d'la gueule.

Ah ok j'penser que tu voulais en faire un monstre du Runner c'pour ça, en plus ça faisait piagg bloc piagg. ^^

Mais c'est pas plus mal de finir le TKR, c'est une bonne base plutôt rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est cool :)

Ouai le TKR me tient plus à coeur, ça fait 5 ans que je l'ai, donc autant qu'il finisse bien. Mais le Runner aura le temps d'être refait un jour qui sait, c'est une des bases qui me plait le plus.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt blanc nacré vert ? Car en générale les peintures blanche nacré d'une couleur, le blanc ressort pas blanc blanc. ^^

Enfin c'était comme ça a l'époque sur le scoot d'un collègue qui était blanc nacré bleu.

J'suis aussi pour les jantes blanche, j'adore, mais j'y rajouterai un liseret soit rouge soit noir pour faire un p'tit rappel.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment beige, car le cadre est beige simple. C'est loin du blanc, on voit pas trop sur les photos. Puis les pailletes vertes j'en veux plus ^^

Donc plutôt blanc pour vous à priori, merci pour l'avis. Liseret je sais pas, à un moment ça me tentais mais en fait j'aime bof bof ^^

Je vient de voir que le slick devant est un pneu de Dirtbike, je sais pas ce que ça va donne côté grip ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est cool :)

Ouai le TKR me tient plus à coeur, ça fait 5 ans que je l'ai, donc autant qu'il finisse bien. Mais le Runner aura le temps d'être refait un jour qui sait, c'est une des bases qui me plait le plus.

Ouais garde-le, ce serait trop dommage de le vendre après 5 ans et pour la peinture du runner, tu pourrais en refaire une du genre dracula (un peu comme celle qu'il a dessus, mais tu vas banquer ^^)

Sinon rachete un autre bloc piaggio 125cc et tu le mets sur le runner et comme ça, tu auras 2 scoot en piapia x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...