Aller au contenu

mécaboîte Beta rr SM top rose/24oko etc


ROP92
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai échangé mon nitro contre une beta donc bon, je réouvre un petit topic ! j'ai pas grand chose à faire dessus que des petits trucs ! donc elle est monté comme ca :

cylindre : top rose

vilebrequin : top perf

carburateur : 24 oko

boîte a clapet : v force

allumage : mvt premium

pot : yasuni r3 cartouche bidalot

embrayage renforcé

Comme frais il y a béquille, joint spy, plaquette arrière, pneus , un contacteur !

je prévois de la repeindre en full noir comme mon ancien nitro !

voilà quelques photos :

ce7bbe9d9bb03adb3fe821e1b566c913.jpg

270ddf0f9ee219109fcc62c169fd9923.jpg

Merci ! et si y'en a qui sont interessé je peux faire une vidéo a larret ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top rose repeint ?

En tout cas c'est du tout bon niveau configuration, elle a une bonne bouille même si il y a moyen de la rendre plus propre !

Enlever les touches de rouge, repeindre ton carter d'allumage en noir, et un bon gros nettoyage pour commencer :D

Sinon ton rétroviseur c'est un repliable ? Pourquoi tu veux le changer il est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ;)

je comprend pas pourquoi les gens echange leur 50 contre des scoot j'ai du mal a comprendre, j'ai l'impression que c'est des arnaque sa chaque fois

sans doute un top repeind comme je ferais bientôt

Clair comment avec ca on peut avoir envie de passer sur un scoot quoi :D2 :D2

Je suis pas contre une vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop; merci pour toute vos réponses ! :)

Alors le gros lavage est prévu une fois que j'aurais peint les carénages en noir ! moi non plus je suis pas fan de ce bleu..et noir c'est plus sobre et discret ! sinon je orule dans le 92 a sevres, banlieu parisienne proche, donc bon je sais que j'ai quelques risques mais bon, tout sera en règles,y'aura clignotants etc et j'ai un limitateur de tour ! :D Donc normalement ca devrait passé, faut pas que je fasse le fou, et faut que je monte une boîte à aire ^^

Et oui c'est bien un top rose, poncé, du coup il est gris, c'est encore une fois pour les képi.. :D2

Non le contacteur, parce que pour l'instant y'en a pas lol ! Mais la moto est en regle, cg, numéro de cadre correspondant etc !

Pour la couleur, je me dis que full noir matte avec liserets rouges, ca peut être sexy.. :love:

J’hésite à faire la peinture moi même a la bombe, ou payé un pote pour la faire au pistolet.. le truc c'est que j'ai pas le bif pour la peinture au pistolet, et que j'ai déjà un stock de bubs chez moi, et je veux qu'elle soit fini au plus vite..^^

Modifié par ROP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vraiment rouler avec du fait des frais à faire, que j'ai pas fais les papiers, pas assuré, et en admi libre (enfin avec un collant quoi) elle fait un boucan pas possible.. mais ouai ca marche plustot bien :D je pense qu'avec une baa ca ira déjà mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo ! et vidéo si il y a des intéressé pck ca met dix plombes a charger sur youtube pour 20sec de vidéo..

En tout cas j'ai tapé mon premier vraie tour et cest une tuerie ! ça encore plus de patate que le nitro, ca lève en 1 et 2 cash ! je gère pas encore trop bien les rapports et le freinage au pied mais je vais m’entraîner ! par contre taleure j'ai mis ma main devant la sortie d'echap et après javais plein dhuile carrément liquide sur la main.. c'est normal que ca crache un peu mais a ce point la..

je commande les pièces lundi normalement ! :D

post-256-0-60258400-1329586214_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...