Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de broutage que faire ?


beerus sama
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toute  :cool2:

 

je vous expose mon problème:

 

quand j’accélère ma 50cc broute à bas régime, mais dans les hauts régime, la elle ne broute plus :huh: 

 

pourtant les réglages sont bon

 

bougie couleur brique ok

 

gicleur 110 ok

 

vis de richesse ok

 

d'après ce qu'ont ma dit il faut voir au niveau de l'aiguillage et le gicleur de ralenti,

 

quand pensez -vous ?

 

merci à ce qui me donneront les réponses à mon problème  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous et à toute  :cool2:

 

je vous expose mon problème:

 

quand j’accélère ma 50cc broute à bas régime, mais dans les hauts régime, la elle ne broute plus :huh:

 

pourtant les réglages sont bon

 

bougie couleur brique ok

 

gicleur 110 ok

 

vis de richesse ok

 

d'après ce qu'ont ma dit il faut voir au niveau de l'aiguillage et le gicleur de ralenti,

 

quand pensez -vous ?

 

merci à ce qui me donneront les réponses à mon problème  

Broute c'est à dire ta moto est hésitante ? Si elle Avance recule avance recule elle hésite c'est que t'es trop riche si pas contre t'as un trou c'est que t'es trop pauvre. Si ta bougie est de la bonne couleur c'est bon il te reste plus grand chose à faire juste à régler la position de l'aiguille et pofiner ta vis de richesse. Tape sur Google "régler carburateur" et tu regardes le tutoriel sur crazymoto il est au top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Broute c'est à dire ta moto est hésitante ? Si elle Avance recule avance recule elle hésite c'est que t'es trop riche si pas contre t'as un trou c'est que t'es trop pauvre. Si ta bougie est de la bonne couleur c'est bon il te reste plus grand chose à faire juste à régler la position de l'aiguille et pofiner ta vis de richesse. Tape sur Google "régler carburateur" et tu regardes le tutoriel sur crazymoto il est au top ! 

 

si tu veux quand je la démarre a la pousser elle met du temps a démarrer il me faut 100 voir 200 mètre pour quel démarre, jeudi je vais voir pour l'aiguille, et pour le gicleur de ralenti je doit commander sa sur maxiscoot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...