Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur mon problème yamaha dt 50 2007


dt77
 Partager

Question

Bonjour a tous

 

ma moto est une yamaha dt 50 r de 2007 débrider seulement au pot d'origine plus gicleur de 95 et mon problème est que quand je monte dans les tour ( à partir de environ 7500 tours/mn ) ma moto fait un bruit de ruptur je c'est que les 2 temps ne font pas de ruptur mais ce n'estpas moi carv un pote en a une de 2012 et elle "rupte" aussi .

 

 

j'ai entendu parler que les cdi de yamaha dt à partir de 2006 était brider et que je pouver le débrider est ce que le problème piurrais venir du cdi brider ?

 

je voudrais votre avis sur mon problème .

 

merci d'avance

 

Dt77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour dt77 oui effectivement il y a une bride dans le cdi qui te bride a 8000t/m. le cdi se trouve sous la sel pour le débrider fau percer le o de Moric c'et la marque du cdi tu devera ensuite boucher le trou avec du silicone voici un petit lien qui poura t'aider bon courage

 

http://forum.hexa-moto.com/boîtier-cdi-moric-débridage-t2023.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour finrocher28 merci de ta réponse , avec ma dt j'arrive a monter jusqu a 10 000 tours minute mais à partir de 7500 ça fait des genre de "rupture" , est ce que en fesant cette manipulation (débridage du cdi) je n'aurais plus se problème de "ruptur"

Merci de ta réponse bonne journer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...