Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [Ludix] Démarrage, Accélération Bug


Sebdu27
 Partager

Question

Bonjour a tous ! 

 

Aujourd'hui j'ai le regret de commencé a aimé de moins en moins mon scooter, en plus j'ai toujours pas reçu ma carte grise au bout d'un mois mais sa c'est pas le sujet 

 

Je précise que mon scooter est un Ludix Blaster de 2010, qui totalise 14 700 km au compteur ! (débridé au variateur et au pot d'échappement, sinon complètement d'origine)

 

Alors le problème sur mon scooter comme chaque matin a chaque démarrage, je le démarre au moins 6 fois j'accélère jamais et il cale, il démarre sûrement grâce au starter auto et dés qu'il s'enlève il cale, mais quand même 6 fois le coup c'est lourd

 

Second problème il a beaucoup de mal à partir quand il est froid, donc il a beaucoup de trou etc .. mais sa je pense que c'est normal, mais je le met quand même comme un problème. 

 

Troisième problème quand je commence à faire une 10aine de kilomètres le scooter je sens qu'il est chaud pourtant il est a refroidissement liquide donc je devrais faire pas mal de borne sans qu'il chauffe pour autant, et donc je pense que c'est a cause de sa qu'il arrive même plus a se reprendre a 40km/h défois, en fait défois je suis en ville a 40 et je met poignée à fond il reste a la même vitesse et au bout de 5/6 secondes il recommence a accélérer.

 

Quatrième problème quelque fois si je freine pour m'arrêter a un stop ou autre .. et bas le scooter reste à fond dans les tours et si je tourne a peine la poignée il part et c'est très désagréable

 

Cinquième problème et sûrement le plus énervant c'est quand je me pose 20-30 minutes avec des potes et bas eux il démarre leur scooter tranquille et moi électrique c'est même pas la peine il démarre jamais donc je kick et j'en est pour au moins 6-10 minutes a kicker pour qu'il démarre 

 

Si vous avez déjà eux se problème ou que vous aviez une idée d'ou ça vient, j'étudie toutes réponses, merci

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

pour tes problèmes voici les solutions :

 

nettoyage du carburateur,

 

vérifie la segmentation, change tout tes joints, celui d’embase de culasse et les deux de la pipe d'admission, regarde l'état de ta courroie ressort de poussé et d'embrayage et galets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...