Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 rapport qualité/prix


Spirit-59166
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , Bonsoir 

 

Je voulais savoir pour vous , quel serais le meilleur qualité/prix en kit 70cc pour un mbk spirit ,pour avoir de bonne perfs sans forcement dépensé beaucoup  :)

 

J'attend vos avis :D

tu a quoi déjà deçu actuellement

Tu a na  3 pas mal pour moins de  100e uro en 70 fonte le dr le top perf et la parmakit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , Bonsoir 

 

Je voulais savoir pour vous , quel serais le meilleur qualité/prix en kit 70cc pour un mbk spirit ,pour avoir de bonne perfs sans forcement dépensé beaucoup  :)

 

J'attend vos avis :D

le DR (ou top perf trophy)

avec carburateur 17.5

et transmission secondaire 15/41

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a quoi déjà deçu actuellement

Tu a na  3 pas mal pour moins de  100e uro en 70 fonte le dr le top perf et la parmakit 

Pour l'instant dessus , j'ai un kit 50 Stage6 alu , un pot bisalot s3r , un variateur polini hi-speed , transmission Stage6 , bielle renforcé , carburateur 17,5 Dell Orto

 

ok et ma transmission Stage6 je sais pas c'est laquelle parce que elle était déjà dessus quand je l'ai acheté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sachant que je peux mettre maxi 120 € pour un kit , le top perf trophy et le meilleur ? et petite question c'est le black trophy , ou le trophy ? ^^"

sur scoot fast il es a moins de  100 euro le black trophy http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-mbk-booster-stunt-black-trophy.html

ou le pamarkit http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html

Pense a changer de cage aiguille par une renforcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué mais niveau perf il est mieux le black trophy ou le trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part le top per trophy en 70 et pas si terrible que sa je m'attendais a mieux je prend que86 km avec une bonne accélération certe mais arriver vers 80 il galert j'ai un ovetto de 2000

le malossi sport prends moins de haut régime que le trophy, et arrive pourtant à prendre 105 km/h sur plat compteur digital avec la transmission 15/41 secondaire (donc 95 avec la transmi d'origine)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le papier c'est le sport fonte bi-segment qui sort le plus de puissance, après ce n'est pas non

plus celui qui offre le plus de couple, c'est une sorte de trophy amélioré.

Ok merci je vais surment tester sa :D ma configuration actuel suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben rien de vraiment ultra nécessaire, tu as donc

70 sport fonte

carburateur 17.5

pot bidalot S3R

variateur polini

transmission Stage6 secondaire14/41 probablement (à confirmer)

 

l'embrayage tu n'as pas besoin de le changer si le tient a moins de 10 000 km, tu y met juste les ressorts jaune malossi

et un ressort de poussé jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben rien de vraiment ultra nécessaire, tu as donc

70 sport fonte

carburateur 17.5

pot bidalot S3R

variateur polini

transmission Stage6 secondaire14/41 probablement (à confirmer)

l'embrayage tu n'as pas besoin de le changer si le tient a moins de 10 000 km, tu y met juste les ressorts jaune malossi

et un ressort de poussé jaune

Donc mes ressort rouge malossi je les tire et je met des jaunes , et aussi une cage à aiguille renforcer mais je veux enlevé ma roue libre de démarreur je dois aussi enlevé la cage à aiguille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...