Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarrage


Kelm
 Partager

Question

Bonjour j'ai mis un kit 50 Stage6 sur mon mach g et j'ai tout bien monté et il a démarré 1 fois puis a callé et je l'ai jamais redémarré 

 

Et quand j'ai redémonté je me suis apercu qu'il y avait de la mayonnaise dans mon moteur comme si il y avait eu de l'eau 

 

De plus j'ai laissé mon scoot avec le niveau d'essence presque épuisé pendant 2 semaines ca pourrait se condenser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

tu peux laisser de l'essence durent 2 semaine dans le réservoir sa ne craint rien, a mon avis tu a mal monter ton joints de culasse qui fait que le liquide de refroidissement ce loge dans le bas moteur qui fait que ça fait comme de la mayonnaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, c quand même bizarre que sa te fait comme de la mayonnaise, une chose que tu fait tu déposer ton bas moteur, dépose ton moteur nettoie le a l'essence idem pour le bas moteur passe un bon coup de soufflette change tout tes joints haut moteur et remonte le tout et vire ton essence que tu as laisser durent 2 semaine dans le réservoir et nettoie aussi le réservoir avec de l'essence neuve et aussi le carburateur et la tu aura plus ton problème   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bah en fait mon tuyau de trop plein d'huile coulait dans le trou de ma BAA --' un vieux coup d'un pote :/

Donc j'ai démonté le fitre je l'ai changé et j'ai nettoyé la boîte a l'essence mais j'ai pas pu nettoyer le carburateur car c'est des vis torx avec un petite bite au milieu et j'ai pas ses embouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...