Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker toujours mal après changement du kit


nono31
 Partager

Question

Bonjour il y a un moi mon scooter démaré très très mal a froid ( Plus de 100 coups de kik avant qu'il s'alume), il y a 2 semaines on m'avait conseiller de changer le kit, bougie galets et courroi... Donc je l'ai fait et le scooter démarre toujours aussi mal mais seulement le matin, l'apremidis il démarre au premier coup! Sachant que je n'est pas de starter pensez vous que ça vient de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

augmente le gicleur de 5 pts, sa devrais aller un peu mieux aussi

et tu as quel carburateur ? tu peux enrichir un peu en essence avec la vis de richesse, pour avoir un démarrage facilité (et aussi une meilleur réaction du moteur en reprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

augmente le gicleur de 5 pts, sa devrais aller un peu mieux aussi

et tu as quel carburateur ? tu peux enrichir un peu en essence avec la vis de richesse, pour avoir un démarrage facilité (et aussi une meilleur réaction du moteur en reprises)

 

Salut tom, alors j'ai un carburateur d'origine avec le sarter hs et je pense que tu a raison pour le gicleur car en plus des fois j'ai des petit trou a bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dessere la vis donC ?

nan si tu enrichis tu serres la visse .

si tu la desserres tu appauvri ...

 

d' où le fait que certaines personnes qui desserrent trop la visse d'air, finissent pas serrer 1000 bornes plus tard...

 

quand tu desserres la visse tu augmentes l'air donc diminue l'essence et si tu serres tu diminue l'air mais fournis + d'essence...

 

et accélères pas quand tu kick tant qu'il ne démarre pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan si tu enrichis tu serres la visse .

si tu la desserres tu appauvri ...

 

d' où le fait que certaines personnes qui desserrent trop la visse d'air, finissent pas serrer 1000 bornes plus tard...

 

quand tu desserres la visse tu augmentes l'air donc diminue l'essence et si tu serres tu diminue l'air mais fournis + d'essence...

 

et accélères pas quand tu kick tant qu'il ne démarre pas ..

Ok merci des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...