Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit de ferraille quand elle est démarré


Kwarry69
 Partager

Question

Bonjour voilà j'expose mon problème , j'ai une sherco 2010 et depuis quelques temps quand je la démarre elle fait un bruit très bizarre , une sorte de couinement qui c'est accentué ses derniers jour . j'arrive pas trop a déterminer comme ça a l'oreille d'ou il vient , mais quand je roule avec le moteur fait un bruit de ferraille .

 

j'ai décidé donc de plus rouler avec le temps que je solutionne le problème car vu le bruit qu'elle fait quand je roule ça doit pas lui faire de bien du tout .

 

J'ai pensé a plusieurs choses , tout d'abord le niveau d'huile de boîte , qui est peut être trop faible et du coup les pignons de ma boîte de vitesses pourrait faire ce bruit du a un manque d'huile , comment vérifier le niveau d'huile ? 

 

Sinon je vois pas vraiment d'ou ça peut venir je suis novice en mécanique et j'y connais pas grand chose non plus si ce n'est quelques base .. 

 

Merci d'avance de m'aider  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bien ce que je pensais , quand la moto est droite sa coule pas du tout , et quand je l'incline sa coule , donc il y en a pas mais le niveau est pas assez haut c'est ça ? j'éspère que le bruit viens de la parce que si c'est les roulements de vilebrequin... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...