Aller au contenu

Retour à l'ancienne version de Scooter System


Bab's
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ayant vu les critiques que certains avaient envers la nouvelles version de SS je me permet de créer un topic pour faire une " Pétition " pour un retour possible à l'ancienne version de Scooter System qui je trouve était 10x mieux, alors on va me dire que c'est une question d'habitude mais je trouvais l'ancien bien mieux fait. Donc pour ceux qui me suivent posté un commentaire.

 

En espérant avoir une réponse de la part de l'équipe de modérateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant vu les critiques que certains avaient envers la nouvelles version de SS je me permet de créer un topic pour faire une " Pétition " pour un retour possible à l'ancienne version de Scooter System qui je trouve était 10x mieux, alors on va me dire que c'est une question d'habitude mais je trouvais l'ancien bien mieux fait. Donc pour ceux qui me suivent posté un commentaire.

 

En espérant avoir une réponse de la part de l'équipe de modérateurs.

Pour moi c'est juste la couleur blanc qui pete trop autrement le reste me gene pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il et parfait vous avais juste a changer de theme pour moins de blanc  -_-

 

Et depuis qu'il y à la nouvelle version, j'ai des liens qui ne fonctionne plus, il y à une pub sur l’accueil à droite qui dès que je dépasse les nouveaux topique me suis partout en descendant, les pages mettent plus de temps à charger. Perso je suis pour retourner à l'ancienne version j'avais aucun problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis qu'il y à la nouvelle version, j'ai des liens qui ne fonctionne plus, il y à une pub sur l’accueil à droite qui dès que je dépasse les nouveaux topique me suis partout en descendant, les pages mettent plus de temps à charger. Perso je suis pour retourner à l'ancienne version j'avais aucun problème avec.

le lien j'ai vue sa mais je pense que le sousie sera régler et pour les pub je savais pas car j'en avais déjà  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du blanc, les thèmes peuvent être changés en quelques secondes et il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html

 

Pour les liens qui ne fonctionnent pas, lesquels ?

 

Vas au troisième commentaires et tu cliques sur le lien de la dureté des ressorts d'embrayage et de poussé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec la nouvelle version, ce n'est pas un bug !

 

Les anciens forums ont été fermés donc logiquement les anciens topics ne sont plus disponibles... depuis 2 ans il aurait fallu déplacer les sujets dans la section "tutoriels" actuelle...

 

Pourtant il y a encore une semaine j'ai pu allez dessus, et pourquoi maintenant non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut pas plaire a tout le monde... chacun c'est gout  :) puis a croire que certain se qu'il les intéresse c'est la beauter du forum ?  (><) et puis on et pas la pour juger l’apparence du forum mais pour essayer de s'entre aider en tant que passionner  :P2

 

bonne journée a tous et que dieux vous garde :soeur:  :D2  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce poste après 5 ans de fidélité c'est avec joie que je décide de me barrer Je ne perd absolument rien et rien ne va me manquer !

 

J'attendais le nouveau thème pour voir ce que sa allez donné et bien j'ai ma réponse

 

On me parle souvent de mon manque de tolérance mais c'est pas mal non plus là...

Comme à chaque changement de thème, il reste beaucoup de boulot et je ne suis pas un surhomme. J'en ai encore pour des jours à tout rétablir et même à faire mieux qu'avant, car le but c'est que vous appréciiez avant tout !

Maintenant si tu n'as pas quelques jours à m'accorder après 5 années sur le forum, je pense que tu peux passer à autre chose...

 

 

Merci ;)

Le forum doit être fonctionnel, rapide mais aussi agréable à l'oeil tant qu'à faire.

Je ferai les modifs nécessaires pour que ce soit le cas.

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce poste après 5 ans de fidélité c'est avec joie que je décide de me barrer Je ne perd absolument rien et rien ne va me manquer !

 

J'attendais le nouveau thème pour voir ce que sa allez donné et bien j'ai ma réponse

 

Sur ce bonne continuation

 

Pourquoi tu t'énerves si vite ?

 

Toi qui est dans l'informatique tu dois savoir qu'il y a toujours des améliorations à apporter, et vu la quantité de thèmes disponibles, c'est impossible de ne pas en trouver un qui convient.

 

Keep Calm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...