Aller au contenu

tutorial Réaliser une peinture à la bombe


Eroan
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, Odama a dit :

Salut à tous

j'ai le projet de repeindre entièrement mon scooter. c'est un Peugeot zenith de 1999 donc oui il a vécu. Il y en avait partout donc je viens de virer tous les stickers et la peinture s écaille, et la colle des stickers est restée sur les carénages.

Peut on m expliquer la différence entre du papier à poncer et du papier à l eau. je suis un super débutant donc peut on me faire une liste de ce que je dois acheter en nombre de bombes pour réaliser mon projet. 

- apprêt 

- peinture

- vernis

Papier 600

Je pense commander sur le site la becannerie, si vous avez des retours ce serait parfait. merci 

 

et pense au mastic si t'es carénages sont abîmer...

te faut du papier 320 400 et 600 tu ponce a m'eau ca veux dire que tu trempe ton papier dans l'eau pour poncer 

prend des bonne bombe comme motip 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, Odama a dit :

Salut à tous

j'ai le projet de repeindre entièrement mon scooter. c'est un Peugeot zenith de 1999 donc oui il a vécu. Il y en avait partout donc je viens de virer tous les stickers et la peinture s écaille, et la colle des stickers est restée sur les carénages.

Peut on m expliquer la différence entre du papier à poncer et du papier à l eau. je suis un super débutant donc peut on me faire une liste de ce que je dois acheter en nombre de bombes pour réaliser mon projet. 

- apprêt 

- peinture

- vernis

Papier 600

Je pense commander sur le site la becannerie, si vous avez des retours ce serait parfait. merci 

 

je ne peux pas te dire pour le nombre de bombe pour l'appret la peinture et le vernie mais pour ton papier a poncer c'est suivant létat de ta peinture sur les carénage si trop vieille et trop de colle des stikers commance avec du 320 et fini au 600 ça devrais bien le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Odama a dit :

Merci

Et si je commence directement au 600 ça change quoi ? et pourquoi poncer après avoir passé l apprêt ? 

ba le 600 directe va rien enlever attaque au 320 voir 240 a l eau

il fzut poncer l apret car il est pas lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...