Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit de métal nitro


Nitro38
 Partager

Question

Bonjour

 

j'ai un problème sur mon nitro, j'ai un bruit de casserole , au ralenti, quand j'accélère ce bruit se dissipe mais qu'un peu on l'entend toujours et il est très fort.

 

Il fait le même tac-tac-tac du ralenti mais en fort et un bruit grave et anormal, j'ai d'abord pensé a un manque d'huile j'ai remit un litre depuis riens malgré 30km fait toujours ce bruit.

 

j'ai ouvert le carter rien d'anormal ici encore ..

 

voilà le bruit il est un peu plus grave en réalité que sur la vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=vCd_Yz_0bbE&feature=youtu.be

 

 merci d'avance

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui je vais voir si mon père me paye les roulement + l'arrache volant (je sais c'est pas cher mais il on financer pas mal sur le scoot dernièrement spour ça ^^)

 

j'aimerai eviter de remonter le scoot pour le redémonter c'est assez long tous seule de démanteler le moteur du scoot puis de l'ouvrir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je vais voir si mon père me paye les roulement + l'arrache volant (je sais c'est pas cher mais il on financer pas mal sur le scoot dernièrement spour ça ^^)

 

j'aimerai eviter de remonter le scoot pour le redémonter c'est assez long tous seule de démanteler le moteur du scoot puis de l'ouvrir

Oui c'est sur que si tu peux tout faire d'un coup c'est le top comme sa tu repart avec un bas moteur neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

aujourd'hui je remonte mon moteur avec le reste du scoot rebranche le system de refroidissement, la pipe d'admission ...

 

petit problème impossible de démarrer alors qu'avant même avec le bruit il démarrer.

 

j'ai l'impression que l'essence n'arrive plus, je vous explique :

  -je démonte ma bougie, après avoir kicker une bonne 15 aine de fois et rien elle parait hyper sèche, et j'ai repéter cela une bonne 10aine de fois,

 

même en essayant starter + gaz, starter sans gaz, kick sans starter ni gaz .... rien n'y fait il par pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

 

regarde si l'essence arrive a la cuve d'essence au carburateur, sinon met un peu d'essence dans le cylindre, met avant de mettre l'essence au cylindre chauffe ta bougie avec un briquer pour quel sois chaude quand tu mettra l'essence au cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...