Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème accélération piaggio fly


Martino54
 Partager

Question

 

Bonjour a tous, 

alors voilà j'avais un piaggio fly 50 2T avec kit 50 top perf, pot yasuni z, carburateur 17,5 delortto et variateur d'origine débridé et tout allait nickel. Mais hier j'ai monté dessus un filtre à air doppler air box et un variateur polini hi speed avec ressort d'embrayage et de poussée fournis avec, j'ai aussi augmenté le gicleur (de 67 avant a 80 maintenant). Mais depuis il broute énormément et n'a plus d'accélération jusque 30 km/h puis après seulement il prend ses tours et les démarrage en montée je vous en parle pas. J'ai fait le test de la bougie et c'est vrai qu'elle est un peu blanche, pensez vous que cela peut venir seulement du gicleur trop petit ?

Aidez moi please. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai essayé aujourd'hui de mettre un gicleur 82 et rien n'y fait le problème persiste ou alors en réglant la vis de richesse j'arrive à bien démarrer mais dans ce cas je ne dépasse plus les 30km/h, je ne sais plus quoi faire pourriez vous me donnez votre avis ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En théorie ( et j'insiste sur le en théorie ) sur ce type de configuration ton gicleur tourne dans les 68/76 voir 78 Max. Essais un gicleur de 75 voit si il y a du mieux et regarde la couleur de ta bougie tout de même.

Modifié par Spooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà j'ai donc régler mon carburateur et mis un gicleur de 70 et la le scoot marche très bonne accélération et très bonne reprise! Juste il va a 80 compteur vitesse de pointe sur plat vous ne trouvez pas que c'est peu ? Pensez vous qu'il y est un problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...