Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix One En Panne


Paarigo78
 Partager

Question

Bonsoir a tous , 

 

Alors voilà je viens de récupérer un Ludix One en mauvais Etat ! Un amie me la donné .. 

 

Le scooter ne roule pas depuis 3mois .. ( Le carburateur démonté ) 

 

Mon amie ma dit que le scooter avant de tombé en panne faisait des truc bizarre , il brouté a l'accélération , accélérer tous seul , avais beaucoup de mal a démarré et puis d'un coup n'a plus voulu démarrer . Il a démonté le carburateur la nettoyé  , changé la bougie  rien à faire le scooter ne voulais plus démarrer .. ( En essayant il a cassé sa boîte a kick ) . 

 

Le pot ne pas ma l'air d'origine ( Surment fais Maison ) . 

 

Alors voilà je voudrait le remettre en route , mes je ne sait pas du tout ce qu'il a , et ce qu'il faut changé . Je n'y connais vraiment rien en Mécanique .

 

Si vous pouvez m'aidé ce serait Cool  :cool2:  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

combien a t'il de Kilomètre ton ludix ? conseil déjà commence a voir si tu a toujours de l'étincelle a la bougie, dans le cas contraire sa viendrai du Bloc CDI, change tous les joints haut moteur, qui veux dire joints d'embase, joints de culasse, joints aussi de la pipe d'admission,  et vérifie aussi l'état du piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a verifier : 

pipe 

clapet 

carburateur ( si tu la )

allumage 

bougie 

cylindre ( interieur piston segment )

et changement de tous les joint  ;)

si tu a de l'étincelle et carburateur pipe clapet nettoyer met de l'essence directement a la bougie kick si c'est reparer ou essaie de démarrer a la pousette  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...