Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vibration sur peugeot xp6


jp42
 Partager

Question

bjr a tous,voilà mon fils a une xp6 sm que j'ai préparé il y a un mois(top perf 85,vilebrequin tpr,roulement c4,joint spy viton,bc top perf v force,pipe barikit,carburateur ysn 24,embrayage mvt,echappement mvt)le souci c'est qu'elle vibre beaucoup,je precise que j'ai tout verifié,entre autre que la couronne du vilebrequin soit bien calée avec celle de l'équilibreur,ma question est la suivante

est il normal que la grande  couronne du vilebrequin et la couronne de l'equilibreur ne soient entrainées par rien c'est a dire que lorsque je fais tourner la couronne de l'embrayage le petit pignon du vilebrequin tourne mais pas le couronne ,je ne pense pas sois j'ai mal remonté sois une clavette manque qu'en pensez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ça dois être le systeme de rappel qui déconne quelque part ce qui fait que le rocher viens accrocher après le retour du kick, après c'est difficile de savoir d'ou ça viens exactement, si toutes les pieces sont là et sont en bon état je pencherai sur un problème de montage, tu as bien décallé le rocher d'un quart de tour pour la tention du ressort de rappel? As tu a un moment retiré le kick de l'axe ?

Trés bizarre cette histoire de clavette ... :|

oui j'avais bien decaler le rocher pour la tension je pense peut être pour un manque de force du ressort de rappel quand a la clavette c'est a se taper la tete par terre j'ai vu sur certain forum que d'autres avaient eu le même problème sur des am6 mais sans pouvoir l'expliquer j'espere que quelqu'un a qui s'est arrivé pourra répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...