Aller au contenu
  • 0

scooter chinois mon scoot ne démarre plus


virginie
 Partager

Question

Bonjour

 

Un jour de petit pluie et le BSR n'expliquant pas tout à nos jeunes ados, ma fille est tombée en freinant brutalement des deux roues, la roue arrière la emporté et du coup elle n'a pu retenir le scoot qui était presque à l'arrêt mais est quand même tombé. Un ami lui a ramené sans problème à la maison mais depuis il ne démarre plus. Ni au kick ni au démarreur électrique.

Mes compétences techniques se sont arrêtées à racheter, changer et réparer ses clignotants mais la j'avoue que je ne sais pas quoi faire.

Je ne demande qu'à comprendre et faire le cas échéant mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un doué en mécanique. Alors car ma fille en a besoin pour aller au lycée. De plus après une chute et un choc j'aurais aimé qu'elle remonte tout de suite dessus mais là du coup c'est impossible.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir 

 

au moment du choc de l'eau a pu ce loger dans la boîte à air et fini dans le carburateur et dans le bas moteur, pour cela faudrait que vous nettoyer le carburateur a l'essence pur déposer le bas moteur puis retire le haut moteur et mettre de l'essence dans le bas moteur pour le nettoyer aussi puis donner un coup de soufflette et en même changer les joints de haut moteur, et voir l'état du filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir 

 

au moment du choc de l'eau a pu ce loger dans la boîte à air et fini dans le carburateur et dans le bas moteur, pour cela faudrait que vous nettoyer le carburateur a l'essence pur déposer le bas moteur puis retire le haut moteur et mettre de l'essence dans le bas moteur pour le nettoyer aussi puis donner un coup de soufflette et en même changer les joints de haut moteur, et voir l'état du filtre à air.

Je vous remercie pour ces précieux conseils  malheureusement je ne pense pas être capable de faire ce que vous me dites car cela même si cela semble tellement facile et simple quand vous en parler je ne suis pas certaine d'y arriver mais merci quand même pour cette explication.

Modifié par virginie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un jour on a coucher le booster d'un pote, environ 5 minute Pui on le relève impossible de démarrer c'était l'anti parasite sur le bougie qui c'était enlever.

 

c'est une pièces en plastique noir qui viens sur la bougie ça coûte rien de vérifier qu'il ai bien mit !

Merci pour cette info. Il faut juste que je trouve ou se trouve cette bestiole mais bon je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...