Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Baisse de régime à l'accélération


JuJu_474
 Partager

Question

Bonjour,

 

Depuis quelques jours quand j'accélère mon scooter subit une baisse de régime comme s'il allait caler puis accélère normalement. Cela dur à peine une seconde et ne se produit qu'a un départ, il ne me le fais pas quand je roule. 

Je précise que depuis deux semaines je roule au 98 et que j'ai fais changer mes galets pour des plus léger il y à une semaine et tout fonctionner bien jusqu'à maintenant. 

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ptet nettoyage carburateur si tu as un tkr ce scooter est un veritable aimant a poussière et cochonneries...

 

vérifies ta durite de dépression

 

le mieux c'est tu démontes ton coffre( clé de pipe a 10)et clé torx aussi , pour travailler avec de l'espace . ;)

 

ptet aussi starter automatik

 

dis nou ta configuration déjà

Modifié par éclair-vif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses.

 

Je suis full origine.

Où ce trouve la durite de dépression, que dois-je faire ? 
D'après toi le starter automatique fonctionnerait en permanence et me ferait bugué ?

Pour ce qui est de la carburation, j'ai demander à mon pro après la révision et il m'a dit que la couleur de la bougie était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pro m'a dit que ça venait de mon pot qui est calaminer, je l'ai donc changer pour mettre un conti origin, résultat toujours le même problème.. 

 

Tu as donc acheter un pot parceque ton pro de te l'a dit et sa marche pas :lol: , moi je l'aurait tuer :rheuuu: (je rigoooooole !)

 

Pour ton problème essaie de remettre les galets d'origine le problème pourait venir de la ou de l'embrayage qui se colle puis se décolle pour une résont quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui ferais la remarque en effet, car la dépense n'étais pas prévu mais je n'en suis pas déçu pour autant vu les perfs :) 

 

Pourquoi l’embrayage ce collerais ? Comment ça ? 
 

Je vais donc lui demander de changer mes galets et de vérifier mon embrayage ainsi que mon carburateur au cas où.. En espérant que je ne devrais pas passer à la caisse.. ^^

 

J'y vais demain, je te tiens au courant si tu veux, merci ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui ferais la remarque en effet, car la dépense n'étais pas prévu mais je n'en suis pas déçu pour autant vu les perfs :)

 

Pourquoi l’embrayage ce collerais ? Comment ça ? 

 

Je vais donc lui demander de changer mes galets et de vérifier mon embrayage ainsi que mon carburateur au cas où.. En espérant que je ne devrais pas passer à la caisse.. ^^

 

J'y vais demain, je te tiens au courant si tu veux, merci ;)

 

Je veux parler des patins d'embrayage qui a l'accélération se colle a la cloche puis se décolle faute de ressort ?(revoit quand même les ressort sa ne coute rien du tout  ;) )

Si tu as un conti origine (qui reste un poil plus performant) tu devrait mettre des galets 1 Gr plus léger normalement. Le mieux c'est de voir avec galets origines le résultat, revoir l'embrayage et le carburateur

 

Tient au jus  :ouf: ! 

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...