Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui ne démarre plu


Ultimate
 Partager

Question

Salut a Tous,

 

voilà hier mon scooter est tomber en panne. J'était entrain de rouler tranquille quand soudaine une baisse d'accélération c'est fait sentir, je me range sur le coter, et je le redémarre. 100 mettre plus loin il recommence et la impossible de le redémarré.

 

depuis j'ai regarder et l'essence n'a plus l'air d'arriver au moteur (plus rien dans les durite et le filtre) (j'avais une pompe a essence d'avance) donc je les changer. Mais rien ne veut sortir.

 

quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir?

 

si oui je remercie la personne qui m'aidera.

 

 

PS: et combien ça peut me couter chez le mecano aussi ^^.

bien cordialement.

 

Ps2: Type de scooter; Keeway Focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Que veut tu dire par la?

 

en tout cas j'ai ça:

 

http://scooterpieces.fr/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/3/13870_robinet_essence_dépression_dimention_m14x100_pour_scooter_cpi_keeway.jpg

 

au niveau de mon réservoir (c'est ce que j'ai changer justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non Avant;

 

voilà en Gros.

J'étais entrain de rouler et mon scoot a commencer à avoir une perte de puissance et s'eteint). je me mets sur le coter et redémarre, puis 100 mettre plus loin, il recommence, mais la se rallume pas.

 

J'ai donc verifier les durites, et le filtre mais pas d'essence (pourtant réservoir quasi plein). Je me suis dit peut être la dépression, je les changer en re-installant comme il fallait, mais l'essence n'arrive pas au scooter (et donc ne démarre plu).

 

 

PS: Scooter non débridé en passant (peut être que ça peut avoir un rapport). (il fait du 50km/h max)

Modifié par Ultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...