Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui démare et s'éteint (amorce de sérage?)


XtremeBin
 Partager

Question

Bonjour,

ça fait un petit moment j'étais pas venue bon je suis passée d'un nitro kit 70 a un smc rs 50 tout d'origine 4000 km on me l'a donné (moteur ovetto) donc ça fait 1000 km que je fais avec pas un soucie j'avais tout régler et la je suis tomber en panne je roulais j'avais pas vue j'avais perdu mon cone (car mon filtre à air tomber tout le temps j'ai mis un cone avec le gicleur adapté) et du coup je roule et la le scooter d'un coup comme si il avait plus d'essence il s'étein en fesant un bruit booo et il se reprend et s'éteint donc je les ramener hier je me suis dit c'est parceque j'ai perdu mon cone aujourd'hui je met mon filtre à air d'origine avec le bon gicleur et la toujours pareil je doit kické 30 fois une fois qui s'alume il tient pas le ralentie je doit acellerer pour qui s'éteint pas donc j'ai éssayer de rouler aux bout de 3 min pareil booo il s'éteint il se ralume s'étein et la pareil je dois kiké 50 fois ou du star pilot je décide de nétoyer le carburateur de voir si c'est pas boucher de regarder si il y a pas une prise d'air aux niveaux de la pipe non rien je regarde la bougie brique avec le contour noir je décide de mettre un cone avec le gicleur avec toujours pareil eceque vous penssez as une amorce de sérage  ??? ou autre????

Dessus les seules chose modifier sont le pot (pot touring et gicleur avec filtre à air )j'ai fait 1000km sans problème il démarer aux premier coup de kick.

Merci les gars de bien vouloir m'aider

Modifié par dikran92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je sais pas les joints moteur se qui est sur c'est qui la jamais été modifier avant moi et il a 4000 kms Mais il est rester 2 ans dehors dans un jardins et je les refait démarrer changer la pipe d'admission craquelée et le pot et depuis sa ça fait 1000 km que je parcour avec sans problème ce que je trouve bizar c'est depuis j'ai perdue mon cone sur la route il y'avais plus d'air du coup mais sinon pour la vis de richesse elle était bien régler mais j'ai éssayer de jouer avec pour voir justement et se qui est bizare c'est qui la moins de mal a démarer quand elle est serré et il s'éteind moins vite quand c'est la vis de  richesse est sérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dé serre la vise de richesse de 2 tour 1/2 voir ce que sa donne, au pire dépose ton bas moteur puis retire le haut moteur pour voir si il y a une amorce et en même temps change tous les joints haut moteur pour être plus tranquille a l'avenir 

Modifié par natsu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement j'avais fait ce que tu m'a dit aux niveaux de la vis de richesse et le résultat c'est que le moteur la s'éteint et que pour le ralumer c'est preque mission impossible et aux niveaux de la crasse du carburateur demain je vais le passer aux grand netoyage aux vinaigre blanc dans du casserole cava lui faire du bien et pour les joints faut j'en achète je vais les changer des que je peux et tout a l'heure j'ai voulue vérifier justement j'ai dévisser les 4 boulons et il y'a un boulons qui a foiré pas de peau ils ont mis des boulons bad gamme du coup faudrat je trouve un moyen de retirer se boulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement j'avais fait ce que tu m'a dit aux niveaux de la vis de richesse et le résultat c'est que le moteur la s'éteint et que pour le ralumer c'est preque mission impossible et aux niveaux de la crasse du carburateur demain je vais le passer aux grand netoyage aux vinaigre blanc dans du casserole cava lui faire du bien et pour les joints faut j'en achète je vais les changer des que je peux et tout a l'heure j'ai voulue vérifier justement j'ai dévisser les 4 boulons et il il y a un boulons qui a foiré pas de peau ils ont mis des boulons bad gamme du coup faudrat je trouve un moyen de retirer se boulon

 

d'accord ta pas de chance sur ce coup la qu'un écrou foire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de le netoyer car moi ce genre de problème sa m'étais arriver, avec mon nitro comme un con j'avait rouler sur le fond de réservoir donc j'ai choper une merde dans le carburateur le scoot ne démarre qu'avec starter, et quand je relâchait le starter boum il s'eteigner, il est possible que si tu ai rouler sans filtre il est pu t'arriver la même merde au niveau de l'arrivé d'air

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...