ça fait un petit moment j'étais pas venue bon je suis passée d'un nitro kit 70 a un smc rs 50 tout d'origine 4000 km on me l'a donné (moteur ovetto) donc ça fait 1000 km que je fais avec pas un soucie j'avais tout régler et la je suis tomber en panne je roulais j'avais pas vue j'avais perdu mon cone (car mon filtre à air tomber tout le temps j'ai mis un cone avec le gicleur adapté) et du coup je roule et la le scooter d'un coup comme si il avait plus d'essence il s'étein en fesant un bruit booo et il se reprend et s'éteint donc je les ramener hier je me suis dit c'est parceque j'ai perdu mon cone aujourd'hui je met mon filtre à air d'origine avec le bon gicleur et la toujours pareil je doit kické 30 fois une fois qui s'alume il tient pas le ralentie je doit acellerer pour qui s'éteint pas donc j'ai éssayer de rouler aux bout de 3 min pareil booo il s'éteint il se ralume s'étein et la pareil je dois kiké 50 fois ou du star pilot je décide de nétoyer le carburateur de voir si c'est pas boucher de regarder si il y a pas une prise d'air aux niveaux de la pipe non rien je regarde la bougie brique avec le contour noir je décide de mettre un cone avec le gicleur avec toujours pareil eceque vous penssez as une amorce de sérage ??? ou autre????
Dessus les seules chose modifier sont le pot (pot touring et gicleur avec filtre à air )j'ai fait 1000km sans problème il démarer aux premier coup de kick.
Question
XtremeBin
Bonjour,
ça fait un petit moment j'étais pas venue bon je suis passée d'un nitro kit 70 a un smc rs 50 tout d'origine 4000 km on me l'a donné (moteur ovetto) donc ça fait 1000 km que je fais avec pas un soucie j'avais tout régler et la je suis tomber en panne je roulais j'avais pas vue j'avais perdu mon cone (car mon filtre à air tomber tout le temps j'ai mis un cone avec le gicleur adapté) et du coup je roule et la le scooter d'un coup comme si il avait plus d'essence il s'étein en fesant un bruit booo et il se reprend et s'éteint donc je les ramener hier je me suis dit c'est parceque j'ai perdu mon cone aujourd'hui je met mon filtre à air d'origine avec le bon gicleur et la toujours pareil je doit kické 30 fois une fois qui s'alume il tient pas le ralentie je doit acellerer pour qui s'éteint pas donc j'ai éssayer de rouler aux bout de 3 min pareil booo il s'éteint il se ralume s'étein et la pareil je dois kiké 50 fois ou du star pilot je décide de nétoyer le carburateur de voir si c'est pas boucher de regarder si il y a pas une prise d'air aux niveaux de la pipe non rien je regarde la bougie brique avec le contour noir je décide de mettre un cone avec le gicleur avec toujours pareil eceque vous penssez as une amorce de sérage ??? ou autre????
Dessus les seules chose modifier sont le pot (pot touring et gicleur avec filtre à air )j'ai fait 1000km sans problème il démarer aux premier coup de kick.
Merci les gars de bien vouloir m'aider
Modifié par dikran92iLien vers le commentaire
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