Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pre serrage sur kit top perf trophy ? help


Zippo
 Partager

Question

Bonjour,

 

mon kit top perf trophy été installé il y a 4 jours sur mon zip air 2t. 

 

Aujourd'hui j'ai voulu finir mon rodage, je suis donc parti en balade (environ 100 km).

J'arrive donc à 350 km (donc théoriquement rodage terminé) et je décide enfin de tenter une petite pointe pour voir ce qu"il a dans le ventre, je me retrouve à 85 km/h compteur en quelques seconde et 500 m plus loin mon moteur "lâche", sans s'eteindre mais comme s'il n'y avait plus rien, je laisse glisser le scooter et me met en bord de route.

30 secondes plus tard, je décide de repartir, et là ! surprise ! le scoot repart mais j'ai comme l'impression d'avoir perdu en couple et en pointe car j'ai renteté une pointe et il a du mal à atteindre les 75 km/h.

 

ps ; j'ai égalmeent contasté comme un bruit d'air, comme s'il y avait une petite soufflete

 

Pensez vous qu'il puisse sagirre d'un pre serrage ?

Sachant que j'ai laissé laissé les ressorts d'origine, cela ne peut pas être ça ?

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

Messages recommandés

  • 0

Juste pour répondre, oui j'ai de la famille dans le droit, fait bien des recherche et tu verra que tout accord oral entre deux partis est valable au vu de la loi, et je ne sais pas ce que ça viens faire la dedans mais qui te dit que je suis comme tu le cite "un petit français " et ce que je te dit la on ne me la pas dit, je l'ai vu en cours de droit et dans ton fameux bouquin rediger par l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste pour répondre, oui j'ai de la famille dans le droit, fait bien des recherche et tu verra que tout accord oral entre deux partis est valable au vu de la loi, et je ne sais pas ce que ça viens faire la dedans mais qui te dit que je suis comme tu le cite "un petit français " et ce que je te dit la on ne me la pas dit, je l'ai vu en cours de droit et dans ton fameux bouquin rediger par l'état.

mec stopes tes conneries tu deviens lourd tu connais quoi en loi?mon grand père était avoué rien que ça  , tu connais emmanuel chaim?le mec de capital? bah son grand père avait une etude sur paris mon gd père était son bras droit pti ziz...

 

et mon oncle juge aux prud hommes de bobigny y'a un soucis jacky?et je te ments pas et un accord entre deux partis se fait toujours par ecrit un exemple?t'as déjà vu une vente a la vocale toi?mais retournes a l'ecole moi j'ai quité tôt mais toi je crois que t'y as même pas été en fait pour dire des conneries comme ça koi rentres chez toi bref je bouge bonne soirée le monsieur haut placé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok un exemple hyper simple que au moins une personne sur eux ici à déjà vécu. Quand tu appel ton assurance pour t'assurer quand tu vas acheter un véhicule par exemple tu es assurer à partir du moment ou tu les appel donc ton contrat est valable cette île et après mis a l'écrit mais l'oral de départ est aussi valable. Deuxième quand tu souscrit un contrat chez sfr/orange/bouygue/free enfin tout ce que tu veux, quand tu souscrit par téléphone ce n'est pas valable ? Bizarrement si !

+1 natsu ^^

Modifié par Spooky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout pour dire des conneries du genre "comme mon grand-père était dans le droit, donc si je dis quoi que ce soit sur le sujet j'ai raison" ce qui est évidemment une grosse connerie, c'est ton grand-père ou toi qui est avoué ? Ah ben tiens... Et papy je pense pas qu'il traiterai la première personne avec laquelle il est pas d'accord de jacky, sur ce... Vaut mieux se taire que de montrer aux autres qu'on pense ce que l'on est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas être méchante avec vous les amis ont est pas ici pour parler de politique et de droit ont est la pour aider cette personne a sont problème 

moi jrépondais au problème c'est lui il arrive il vient parler moi je conseille direct le gars il sort du mag il fait une amorce je lui dis direct ce qu'il faut faire . lui il raconte sa vie de mécano ou autre on s'en fout c'est le mécano qui flippe quand le client revient avec un mécontentement .

 

après j'avoue le mec est a tahiti donc ok mais bon moi je parlais de s'il était en france donc c'est plus valable mais si un gars passe sur ce sujet qu'il le sache en france c'est à l'écrit une vente.et si y'en a pas c'est le commerçant qui fait de l'ilégal point.

 

nan mais imagines il te monte un 70 mk sp imaginons a un gamin de 17 ans il prend un arbre il est mort?mais tu réalises les conneries que tu dis gars?bien sur que c'est interdit pour un commercant de vendre et de monter un 70 en france si le mec le fait c'est sous le manteau renseignes toi

 

passes voir perf unit pasternak tu connais?

 

j'suis d'accord et tu fournis pas tes coordonées bancaires par hasard?tu mélanges tout on parle de voir un mec en face a face donc obligation d'écrit point bref jy v cette fois je suis a la boure bonne soirée mec et crois se ke tu veux si tu dors mieux comme sa ... ;) jparais pas sympa ou autre jmen fous quand j'annonce un truc je suis sur si je sais pas je dis je sais pas ...et j'ai pas ajouter que ma famille sont des commerçants ;)bonne soirée les gars

Modifié par éclair-vif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

Bon bein c'est pas la joie, me suis bien pris la tête avec mon mecano, j'ai ramené le scoot lundi et il me dit que rien n'est bousillé.

il m'a monté un gicleur de 73 et "tirer" sur la pompe à huile pour qu'elle envoi plus d'huile, selon lui c'est la faute à la pompe à huile.

Je prends mon scoot trop content et paf :

-toujours un accélération de m...

-une pointe reduite de 10km/h

-un énormE trou dans l'accélération à 3/4 des gazes, ça repars une fois la poignet dans l'angle...mais le scoot stop presque net au 3/4

-un bruit de sable ou de petit morceaux de métal qui sonnent dans mon pot quand j'accélère

-une vibration anormal au niveau du moteur

 

Du coup je lui ramène et lui demande me rembourser, au bout de 30 minutes il me rembourse mais bien faché et je repars dans cet etat.

Je veux plus qu'il touche à mon scoot, je vais donc me renseigner et le déposer chez un vrai pro, car moi même je pense ne pas être capable de résoudre ce problème.

 

J'espère que mon vilebrequin n'est pas mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...