Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui démarre mais n’accélère pas , prise d'air ?!


floriolink
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai un problème depuis quelques semaines et je me décide maintenant de vous en parlez.

Alors je roulais tranquillement et soudain mon scooter s'est mit à faire de plus en plus de bruit, donc je me suis arreté pour vérifier les joints du pot et resserer ce qu'il fallait.Mais en repartant le problème était de même et quelques mètres plus loin un bruit s'est fait retentir et le scoot s'est arreté :/.A présent lorsque j'essaie de le redémarrer , il démarre tranquillement mais il n'y a plus moyen d'accélèrer comme si il y avait une prise d'air.L'embrayage tourne niquel pourtant :/.J'ai changé donc la pipe d'admission ainsi que la boîte à clapet et le joint de pot mais rien n'y fait :/.

Je desespere vraiment donc j'aimerais solliciter votre aide pour m'aider à m'en sortir , j'ai regardé plusieurs sujets qui indiquaient que c'étais la pipe d'admission ou la boîte à clapet mais ça n'a pas l'air d'être ça.Je pourrais essayer de mettre une vidéo pour que vous entendiez bien.

Je vous remercie d'avance de m'aider :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah l'embrayage tourne niquel mais il bouge pas quoi :/.Je sais pas c'est ceux qui était avec mon cylindre d'origine il me semble.Donc plûtôt que je prenne un joint de culasse plûtôt qu'un joint d'embase alors ? :).Merci d'avance :).

 

Edit : J'arrive à trouver des joints d'embase en ligne pour mon scoot mais pas des joints de culasse :/.Vous aurez pas un lien pour en acheter pour mon scoot avec des frais de port pas trop d'important s'il vous plaît ? :/.Merci d'avance :).

Modifié par floriolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...