Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Refaire un faisseau complet derbi


dylansniper
 Partager

Question

bonjour, 

voilà j'aurais aimé refaire mon faisseau complettement a partire de mon allumage , 

il me faudrai sur se faisseau :

- feux avant

-feux ariere 

- clignotant avant et ariere 

-néman 

 

rien de plus rien de moins :$

si quelquin pourrais me sauvé la vie et me faire sa sa serai niquel ma derbi est une de 2006 

 

j'ai commencez un shéma met je sais pas par ou continué? si quelquin pourrai maidez a le completez ..

merci davance la communauté post-313-0-74032000-1380293150_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut je n'ai pas de derbi mais ça doit être le même principe que sur am6 donc je sais que moi 

feux av /ar  il te faut le plus au regulateur une masse 

pour le neiman il se branche au cdi et une masse  :)

un shémA ? :$$ ou complettez le mien stp je suis vraiment nul en electicité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour le feux arrière stop aucun idee le mien reste toujours allumer que je freine ou pas  :rheuuu: les clignotant j'en et pas car je sais pas comment on les branche  :D2 et le neiman c'est le + et cdi quelle borne moi c'est la ( stop ) sur am6 sur le tien je c'est pas et l'autre fils a la masse donc cadre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La prise vert et jaune c'est le fil jaune qui va au régulateur (pour les phares) et le vert qui va au neiman (pour le coupe circuit), les fils rouge et noir c'est pour le klaxon.

merci tu me sauve la vie :$  c'est pour sa que j'ai plus de n"man --' on les branche ou parcontre? j'ai une cosse avec rien dessus mes les couleur ne sont pas les même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la cosse du neiman ?

 

Normalement tu as une cosse comme ça sur le neiman:

l_100_3242.jpg

oui met ça doit pas être le neiman dorigine -)-' j'ai reussi a le branchez je pence je doit verifiez après , tien si tu pourrai maidez :$$

mercii

 

post-313-0-77446400-1380443578_thumb.png

post-313-0-32503200-1380443584_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les clignotants tu as oublié le commodo sur ton schéma, pour faire simple relie l'entrée du commodo à la centrale clignotante et après tu relies les gauche entre eux à la cosse gauche du commodo et les droite entre eux à la sortie droite du commodo.

 

Pour les feux de stop normalement  sur le feu tu as une masse et deux "+" donc là aussi il faut changer, branche le contacteur sur un "+" puis sur la borne stop du feu, brancher le "+" du feu sur le circuit des feux et brancher la masse à une masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les clignotants tu as oublié le commodo sur ton schéma, pour faire simple relie l'entrée du commodo à la centrale clignotante et après tu relies les gauche entre eux à la cosse gauche du commodo et les droite entre eux à la sortie droite du commodo.

 

Pour les feux de stop normalement  sur le feu tu as une masse et deux "+" donc là aussi il faut changer, branche le contacteur sur un "+" puis sur la borne stop du feu, brancher le "+" du feu sur le circuit des feux et brancher la masse à une masse.

merci bien :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je continue mon faisseau voici une petite photo poru vous faire peur :p 

 

post-313-0-51984700-1381066181_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

ensuite j'auaiv oulu savoir ce que c'etais que ceci? et ou doive allé les fils? ,

 

post-313-0-04033300-1381065859_thumb.jpg

 

 

 

ensuite (la cosse du relay il y a 3 fils qui sont relié au néman , et il reste 4 fils a quoi serve les 4 autre fils et ou doive les branche? , il me faudrai un + et 1 - ou je pourrai tout branché dessus ... merci(seux que je tien dans ma main sotn ceux du néman )

post-313-0-19279200-1381065972_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...