Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problèmes feux avant/arrière !


Typhoon2011
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

J'ai un soucis de feux avant et arrières sur mon aerox : 

 

- Feu arrière (Feu à led avec clignotants intégrés) : 

 

Il reste allumé en permanence, les clignotants fonctionnent sans clignoté alors qu'il ne sont pas actionnés, le feu stop ne fonctionne pas non plus alors que tout est bien branché.

 

- Feu avant (Origine) :

 

Je n'ai pas de jus à la prise. Les clignotants ne fonctionnent pas non plus (Origine à ampoule)

 

Voilà, d'ou pourrait venir le problème ? Sachant que le nitro tourne sans soucis. 

 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous,

 

J'ai un soucis de feux avant et arrières sur mon aerox : 

 

- Feu arrière (Feu à led avec clignotants intégrés) : 

 

Il reste allumé en permanence, les clignotants fonctionnent sans clignoté alors qu'il ne sont pas actionnés, le feu stop ne fonctionne pas non plus alors que tout est bien branché.

 

- Feu avant (Origine) :

 

Je n'ai pas de jus à la prise. Les clignotants ne fonctionnent pas non plus (Origine à ampoule)

 

Voilà, d'ou pourrait venir le problème ? Sachant que le nitro tourne sans soucis. 

 

Merci de votre aide ! 

Déjà pour les clignotant vue que tu a du led a l arrière et du normal a l avant ce qu il faut faire changer ta centrale de clignotant par une led et aussi les deux ampoule glino avant par ampoule led

Ta vérifier ton fusible ?

Reverifie le branchement il doit avoir un faux contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca ne pose aucun soucis que ça soit à led à l'arrière, j'ai pareil sur mon Typhoon, ils clignotent juste plus vite :)

 

Sauf que ça dépend des scoots, c'est aussi vrai sur les Runner ce que tu dis (donc j'imagine sur tous les scoots du groupe Piaggio), on peut mettre du led juste à l'avant ou juste à l'arrière sans rien changer et ça fonctionne. Pas sur Nitro, si tu gardes les 10W à l'avant ça ne clignotera pas à l'arrière. Alors branche des 10W à l'arrière et tu les planques, tout en laissant les leds branchés aussi, là ça fonctionnera. Pour ton feu stop, intervertis tes fils stop et feu. Et sinon le feu tu trouves qu'il éclaire rouge normal ou il pète à la gueule ? Car peut-être sans le savoir il reste allumé constamment comme si tu freinais, donc un contacteur de frein sale, pas branché, ou HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...