Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fusible qui pète avec feu arrière Led


blackfight92
 Partager

Question

Bonjour a tous hier j'ai acheté un feu arrière a Led universel replay a fixer directement sur le carénage vu que ça faisait mon deuxième feu d origine fumé que me cassait les passagers j'ai décider de tout virer pour un feu direct sur le carénage bref j'ai fait le nécessaire et au moment de brancher le feu (j'ai repris la cosse du feu d origine ) puis j'ai brancher dans ce sens le fil noir le fil rouge le fil gris de droite à gauche une fois ce branchement fait je fais le test ça éclaire bien (trop bien) et au bout de 4 5 coups de frein plus rien plus de feu de clignotants de démarreur bref je regarde mon fusible il est couper en deux (le cdi n as rien pris lui) donc voilà ma question est ce qu il faut que je prenne un fusible plus robuste ? Que j installe une centrale Led en plus sur le scoot ou tout simplement les branchements sont mauvais ? Sachant que mon pote était sur des branchements merci d avance de vos réponses j'ai vraiment besoin de mon scoot pour aller travailler bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

revoit tes branchement

merci de ta réponse donc tu pense que je n ai pas besoin de centrale a Led ? Et comment faire un bon branchement ? Dominos scotch d électricien ? Reprise de la cosse du feu d origine ? Dsl je ne m y connaît pas trop en système électrique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...