Aller au contenu
  • 0

scooter chinois démarrage impossible - Kymco Agility City 50cc 2 Temps


Greg93420
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai acheté un scooter Kymco Agility City 2 temps.

Je le sors de la concession (Agrée Kymco), je fais le plein dans un super marché en Sans Plomb 98.

Je rentre chez moi (1 Km) et depuis il démarre plus.

 

Tout fonctionne, batterie etc .... il est neuf !!!

 

J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas ou que la bougie n'a pas d'étincelle.

Donc je change par une autre bougie (que j'avais sur mon ancien scooter et qui fonctionnait bien) et toujours rien.

 

 

Si quelqu'un avait un conseil à me donner car là je suis perdu.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Au lieu de vouloir bidouiller toi-même un scooter qui n'a que 1 kilomètre, ce serait plus raisonnable d'en informer le concessionnaire, qu'il vienne chercher le scooter lui-même et qu'il le répare, car là ce n'est pas normal du tout. Remets la bougie d'origine avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !

J'ai remis la remis la bougie d'origine, mais avant j'ai mis quelques ml de SP98 directement dans le carburateur et là il redémarre au top. :cool:

 

Pour info : l'assistance ne fonctionne que si le scooter n'est pas dans votre garage. En gros il faut tomber en panne à l'exterieur ce qui n'était pas mon cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé mais ce n'est pas tout à fait juste, je suis tombé en panne au taf, ils m'on envoyé une dépanneuse. Le scoot était débridé/modifié mais comme c'était le carburateur d'origine qui fuyait ils l'ont changé, ça m'a coûté 0€, j'ai eu le taxi payé jusque chez moi et le lendemain jusqu'au concessionnaire. Au contraire, la franchise kilométrique impose d'être à plus de 2km de chez soit (ce qui est très con dans la mesure ou tu pousse un peu le scoot si tu es chez toi et hop!)

 

De plus la "panne" que tu avait est considérée comme une panne au déballage (PAD) et de ce fait ne rentre pas dans le cadre de la garantie standard.

 

un lien vers les conditions de l'assistance: http://www.kymcolux.com/site/medias/_images_contenu/telechargements/pdfs/20110531/Assistance_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...