Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage Mvt premium pour booster après 2003 sur booster avant 2003


jason9594
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'ai un allumage mvt premium 19 donc le model pour les booster catalyse d'après 2003 .Et je voudrais savoir si il était possible de l'adapter sur un booster d'avant 2003 donc non catalyse .Merci bonne soirée 

Normalement non car pas le même faisceaux Electrique un booster avant  2003 et après 2003 si je me trompe pas sa veux dire que niveaux allumage t aura pas le même branchement  

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement non car pas le même faisceaux Electrique un booster avant  2003 et après 2003 si je me trompe pas sa veux dire que niveaux allumage t aura pas le même branchement  

d'accord est si je refait le cablage , ou que je change le faisceau je devrait changer quoi d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faudra changer tes commodo , tes branchement de feux ect , non la bobine ne change pas entre avant et après 2003

est en prenant les 2 allumage en supossant que j'arrive à repérer les fils , il y a sans doute moyen de mètre l'allumage sur le faisceau de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...