Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 Malossi Sport Fonte, quelle configuration ?


stalker42
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a :

Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^

Carburateur de 19 Dell'ortho

Vilebrequin Malossi MHR RHQ

Pot Yasuni R

BAC Malossi VL11

Transmission primaire Malossi Mhr 14/39

Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi

Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

126 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yep ! ben en même temps avec les rafales de vents et l'état des routes, surtout dans les bois, je vais pas tenter de sortir le Typhoon hehehe par contre faut que je trouve une solution pour ma transmission... ça me fait chier mais j'ai l'air d'avoir une transmis assez conséquente car l’engrenage le plus grand à au moins 45 dents si ce n'est plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Stalker ! sa y est j'ai remonter mon scoot et je l'ai démarrer avec la clavette pas rouler pour le moment mais ça va pas tarder ma voiture est tombé en rade aujourd'hui -_-' juste pour te dire que sur les 2 - 3 coup de poignée donner le scoot a l'air super nerveux !!! il monte dans les tours direct j'ai hâte de grimper dessus xD ! 

 

Edit : Bon aller/retour du taff le scoot à carrément changer de comportement !!!!! il me met des coup de rein quand je met la poignée dans l'angle xD !!! Clavette tester et approuvé =D par contre j'ai la carburateur a revoir je pense que je doit monté mon gicleur de quelque cran ou alors c'est ma boîte à air qui ne suit plus ^^'

Modifié par Radiium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up !

quel pot a tu sur malossi 70 sport fonte ? moi hesite entre le r et le city 16

ma configuration est kit 70 malossi,carbu17.5,variateur multivar,embrayage fly malossi,mousse du filtre à air malossi et pot sp3 mais j'aime pas se pot car que du démarage bien régler a font lancer sur je c pas combien de kilometre j'arrive apeine a 100kl/h  donc je veux un peu plus de pointe yasuni r ou yasuni city 16 ou autre le meilleur pot pour se kit lequel me conseillerer vous merci de votre réponse

Modifié par baptiste2602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 70 malossi n'est pas un kit de haut régime, même le R n'est pas utile sur ce kit qui prends à peine 10500 trs

100kmh c'est plutôt beaucoup avec le 70 malossi fonte, c'est parce que tu as une transmission d'origine assez longue déjà.

le yas Z suffit amplement, mais si tu veux absolument viser plus haut, prends le R

sinon moins cher t'as le tecnigas trek, (entre Z e R) 

tecnigas fabrique tous les pots bidalot pour info

les tecnigas sont moins cher car c'est le fabriquant direct.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 70 malossi n'est pas un kit de haut régime, même le R n'est pas utile sur ce kit qui prends à peine 10500 trs

100kmh c'est plutôt beaucoup avec le 70 malossi fonte, c'est parce que tu as une transmission d'origine assez longue déjà.

le yas Z suffit amplement, mais si tu veux absolument viser plus haut, prends le R

sinon moins cher t'as le tecnigas trek, (entre Z e R) 

tecnigas fabrique tous les pots bidalot pour info

les tecnigas sont moins cher car c'est le fabriquant direct.

merci pour ta réponse donc je prend le r car le city 16 est trop gros?

est si je prend le conti chr v3

ou bien le giannelli reverse

malossi mhr replica

ou for race 3/4

moi j'ai a ma posetion un tecnigas next leovince sp3 sito runner

Modifié par baptiste2602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouais le tecnigas next est vraiment typé bas/mi régime, encore un peu en dessous du yas Z.

sinon le for race 3 (ou 4) serrait bien adapté, pot de couple, tout comme le kit 

 

les pots 

conti chr v3, giannelli reverse et malossi mhr replica, sont les mêmes pots ! :p

 

le R ferra l'afaire, sinon le for race, ou encore le KAMA racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouais le tecnigas next est vraiment typé bas/mi régime, encore un peu en dessous du yas Z.

sinon le for race 3 (ou 4) serrait bien adapté, pot de couple, tout comme le kit 

 

les pots 

conti chr v3, giannelli reverse et malossi mhr replica, sont les mêmes pots ! :P

 

le R ferra l'afaire, sinon le for race, ou encore le KAMA racing

toi tu me conseil quel pot pour un max de perf mon pro ma conseiller le chr V3 y ma dit que c'est le top actuellement pour un kit 70 de base comme le malossi ou polini Merci

Modifié par baptiste2602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouais le tecnigas next est vraiment typé bas/mi régime, encore un peu en dessous du yas Z.

sinon le for race 3 (ou 4) serrait bien adapté, pot de couple, tout comme le kit 

 

les pots 

conti chr v3, giannelli reverse et malossi mhr replica, sont les mêmes pots ! :P

 

le R ferra l'afaire, sinon le for race, ou encore le KAMA racing

ben je t'ai dit 

ou sinon le Giannelli shot v3 (c'est le top perf nardo en mieux)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse se pot procure quel perf (couple ,pointe , démarrage)?

tout est histoire de réglage, le démarrage est géré par les ressorts d'embrayage +/- durs, l'accélération par le ressort de poussé +/- dur et galets, 

tout ces pots se valent +/- niveau perf 

par ordre de perf sur 70 mid race fonte=

Giannelli shot (nardo)

for race 3/4

yas R

artek k2/doppler rr7

doppler S3r/artek k1/tecnigas trek/tek/kama racing

conti chr v3/giannelli reverse/malossi mhr replica

 

pour moi les pots en gras sont le plus adapté au 70 malossi

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est histoire de réglage, le démarrage est géré par les ressorts d'embrayage +/- durs, l'accélération par le ressort de poussé +/- dur et galets, 

tout ces pots se valent +/- niveau perf 

par ordre de perf sur 70 mid race fonte=

Giannelli shot (nardo)

for race 3/4

yas R

artek k2/doppler rr7

doppler S3r/artek k1/tecnigas trek/tek

conti chr v3/giannelli reverse/malossi mhr replica

 

pour moi les pots en gras sont le plus adapté au 70 malossi

merci pour tous. Tu c'est si sa sert la boîte a clapet vl13 pour ma configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui pourquoi pas,

sinon scoot fast 

est-ce-que dam sport son rapide en terme de livraison quand toutes les mes achat sont en stock?

Comment fait-on pour que le scooter se leve tous seule a l'accélération comme le nitro dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=5Yx5HMcS-2Q merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu c quelle lamelle de claplet prendre sur un kit 70 black trophy pot city 16 carburateur 17.5 del orto variateur multivar embrayage fly torsion control boîte à air de typhoon 125 avec mousse malossi merci de ta réponse

(je les malossi polini bleu en stock)

Modifié par baptiste2602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...