Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera bruit de métal dans le pot


Zippo
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'ai un zip 2T air de 3000 km, il y a quelques temps, mon ancien mecano (oui ancien car je ne veux plus le voir car il est incompetent, il m'a rembourser suite à ce problème et je veux plus entendre parler de lui) m'a monté un kit top perf trophy avec un pot leovince touring et cage à aiguille renforcée.

 

Vu qu'il ma monté un gicleur 63 j'ai fais une amorçe de serrage après mon redoge des 300 km. 

 

Suite à cela j'ai les problèmes suivants :

-accélération significativement réduite

-pointe reduite de 10km/h

-bruit de sable/petits cailloux voir métaux qui sonnent par le pot quand j'accélère, ça se calme un peu quand je suis à fond mais je me demande si ce n'est pas le bruit du moteur qui masque tout simplement le bruit de sable quand je tire à fond

-vibration bizarre au niveau du moteur

-il fait plus de bruit

-trou dans l'accélération au 3/4 des gazes car la deuxième fois il a mis un gicleur de 73 puis il a tirer sur ma pompe à huile mais à mon avis c'est trop..

 

Vous pensez à quoi ?

 

Merci d'avance

 

s'il vous plaît inutile de me faire un scandale sur mon ancien mecano, je ne veux plus le voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

soit ton cylindre et piston son naze a caus que t'as pas assez de richesse ni d'essence qui arrive donc tu dois le changer, mais je me demande si ton vilebrequin est pas naze aussi

 

tu n'as eu qu'une amorce de serrage ? faut regarder ds ton kit si il est pas trop abîmer

 

tu as ta boîte à air d'origine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu a garder le trophy est que tu a fait une amorce j'pense que c'est normale pour la pertes de performance après faut voir le cylindre piston s'ils sont pas abîmer.

 

Le problème de bruit de métaux dois sûrement venir du piston (segments qui s'accroche un peu le cylindre ? ) mais comme quand tu es a plein régime le problème ne persiste pas sa reste une hypothèse ;)

 

Bon chance :)

Modifié par vincentdu83500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu a garder le trophy est que tu a fait une amorce j'pense que c'est normale pour la pertes de performance après faut voir le cylindre piston s'ils sont pas abîmer.

 

Le problème de bruit de métaux dois sûrement venir du piston (segments qui s'accroche un peu le cylindre ? ) mais comme quand tu es a plein régime le problème ne persiste pas sa reste une hypothèse ;)

 

Bon chance :)

Bn c'est bizzar, le problème de bruit vient visiblement du pot touring leovince, quand il fait du bruit, je mets le pied dessus et ça s'arrête, faut que je resserte tout ça.. pour la perte de puissance c'est outjours là en revanche.

 

je vais mettre mon courage à demain et essayer de démonter le haut moteur (jamais fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bn c'est bizzar, le problème de bruit vient visiblement du pot touring leovince, quand il fait du bruit, je mets le pied dessus et ça s'arrête, faut que je resserte tout ça.. pour la perte de puissance c'est outjours là en revanche.

 

je vais mettre mon courage à demain et essayer de démonter le haut moteur (jamais fait lol)

 

ressert et si tu voie que ton ralentie et tros haut baisse le, mais je voie rien d'alarmant consernant le pot j'ai un pote il en a 1 et au ralentie le pot bouge beaucoup et quand il accélére il vibre beaucoup comme les sito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...