Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Y a t-il un bon mécano?


saintgaude
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je recherche un bon tuyau pour une panne à mon scooter Baotian BT49QT-9. Le problème il fonctionne bien jusqu'au moment ou il lui prend l'envie de s'arrêter sans prévenir, il repart s'arrête de nouveau et ne veut plus repartir. Mon mécano l'a essayé après avoir nettoyé le carburateur et ça ne lui a pas fait. Mais la ce matin au bout d'une 1/2 heure de fonctionnement badaboum.Mon mécano comprend pas et moi j'y connais rien c'est pour ça que je fais appel à un mécano. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

 

ça ressemble à un souci de carburation quand même, j'imagine que ton mecano a vérifié les réglage carburation? Vérifie ensuite que tes durites soient en bon état et que ton filtre a essence ne soit pas bouché.

 

Vérifie également que la durites de dépression ne soit pas bouché, que ta turbine de refroidissement tourne bien et enfin change ta bougie si elle n'est pas récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ça doit probablement être le filtre à essence qui est bouché, si il y en a un sur la durite qui vas du réservoir au carburateur ou au robinet

sa ressemble à sa =

https://www.google.fr/search?q=filtre+%C3%A0+essence+scooter&client=opera&hs=EZh&channel=suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dLFPUomhN5Ly0gWYz4HgBw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1436&bih=748&dpr=1
 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...