teuteu2872 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour ou bonsoir à tous! Alors voilà je vous explique mon problème via cette vidéo ( c'est moi qui l'ai faite ) : --> http://www.youtube.com/watch?v=CkEwrLnGos0 Ma configuration : carburateur de 12, pot léovince, Cylindre adaptable conti qui je viens justement de changer car l'ancien a serrer, bougie BR9ES, boîte à air origine et je crois que c'est tous. je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Victor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joel1205 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 réglage carburateur sûrement, et regarde si ta pas une prise d'air anormale sur ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 réglage carburateur base toi sur la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Difficile pour la couleur de la bougie je peux pas rouler avec... Mais la d'un coup je pense a sa, sa ce trouve je le fait pas assez chauffer ? ( sachant qu'il est en rodage ) Combien de temps devrai-je le faire chauffer au ralentis ? Encore merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ha oui si il et en rodage c'est pas bon de lui en mettre dans la gueule comme sa ( sur la vidéo ) :rheuuu: sinon tous les joint sont bien mit ? pour la chauffe je dirait 3-4 minute et en roulent trankille ( comme il et en rodage ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ha oui si il et en rodage c'est pas bon de lui en mettre dans la gueule comme sa ( sur la vidéo ) :rheuuu: sinon tous les joint sont bien mit ? pour la chauffe je dirait 3-4 minute et en roulent trankille ( comme il et en rodage ) :) Oui tous est bien mis, je vais essayer de le laisser au ralenti assez longtemps puis de rouler un peu avec a un 1/4 de poignée, en espérant que quand je monte dessus et que j'accélère il s'engorge pas, a votre avis avec le carburateur de 12 quel gicleur me conviendrai le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 salut je pense a un 90 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Sa serai énorme non ? Sachant que avant qu'il serrée il était bien régler avec seulement un pot leovince et un gicleur de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=rVQm31BUqgA nouvelle petite vidéo, je précise que quand il baisse de régime et qu'il remonte la poignée le laisse toujours comme elle est, ça fait sa tous seul... ( j'espère que vous me comprendrez )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, Alors voilà j'ai monter un gicleur de 80 à la place de 70 et au début sa marcher assez bien, il s'engorger pas etc, mais ensuite je suis monter dessus j'ai fait 100m sa allé, après je l'ai éteint j'ai monter la selle pour faire un tour avec et la plus rien, il tourner sur la béquille mais pas quand je monter dessus du moins très mal puis j'entend toujours un bruit au niveaux de la transmission, bref ça m'a énerver, je le rentre au garage, je le laisse tourner au ralenti, enlève le cache transmission et je prend une vidéo pour vous faire voir, sur la vidéo une personne accélère le scooter à fond de poignée, mais vous verrez que le régime ne monte pas... En gros il marcher bien après le montage du gicleur 80 et c'est dégradé petit à petit... Je commence à désespéré... Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=L-MZd-wx0pU Merci à tous pour votre aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 tu dois avoir fais un serrage ou autre chose faut démonté ton cylindre pour voir si rien de louche dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je l'ai déjà fait l'autre jour et non ce n'est pas serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je l'ai déjà fait l'autre jour et non ce n'est pas serré... vérifie tes clapets, ton carburateur si tout est ok si le choke reste pas enclanché d'après ce que j'enttend ça dois être un souvis carburateur alors ou une prise d'air ds ton moteur soit culasse, ou les bourrages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Qu'est que bourrage ? Puis j'entendais de grosse vibration avec un bruit absurde du coter du variateur, ça peut pas venir de la ? Comment vérifier si j'ai des prises d'air? Mes clapets sont bons, je précise que avant de serrer le scooter fonctionner bien avec la même configuration avec le gicleur de 70, enfin il marcher de moins en moins bien jusqu'à en serrer, c'est depuis que j'ai changer mon HM que ça fait sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Faudrai tester un autre carburateur, les bourrage ce sont les pars huiles de chaque coté de ton vilebrequin entre le bloc et ton vilebrequin des rond en cahoutchouc derriere tu la l'intétérieure du moteur, les roullements. A la base qu'on on attrappe un serrage c'est toujours du soir pas assez d'essence ou pas assez d'huile ou vilebrequin HS c'est difficile a dire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Sa serai donc le velibrequin HS, comment le vérifié ? Avant sa je devrai pas plutôt essayer avec un gicleur de 75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teuteu2872 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est peut-être mon robinet de dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est peut-être mon robinet de dépression? Possible difficile a dire plus un soucis de carburation donc l'arrivée d'essence en fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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teuteu2872
Bonjour ou bonsoir à tous!
Alors voilà je vous explique mon problème via cette vidéo ( c'est moi qui l'ai faite ) :
--> http://www.youtube.com/watch?v=CkEwrLnGos0
Ma configuration : carburateur de 12, pot léovince, Cylindre adaptable conti qui je viens justement de changer car l'ancien a serrer, bougie BR9ES, boîte à air origine et je crois que c'est tous.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement Victor.
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