Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur (réserve)


cmetzger28
 Partager

Question

Bonjour je viens de changer tout mon kit cylindre donc j'ai changer cylindre piston culasse bougie et tous les joints ainsi que la cage à aiguilles j'ai rouler une 50ene de kilometre puis quand j'ai voulu le reutiliser au bout de 10min le scoot calais j'ai regarde le scoot ne fait qu utilisé lessence de la réserve du carburateur dou cela peut provenir ? Décompression de la manbrane ? Floteur hs ? Merci bien de maider dans se calver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon carburateur est un 17.5 j'ai essayer plusieurs gicleurs 100 110 120 j'ai un cornet j'ai comme même essaie avec la baa et mon aiguille est au millieu lors du remontage tout était nikel propre dans un garage les clapet était ok et tous les joint son neuf quand je souffle dans la durite dessence tout baigne je cest plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il ne faut pas souffler dans la durite d'essence= mais aspirer par la durite de dépression, pour voir si l'essence coule par la durite d'essence. 

ensuite si c'est ok, tu enlève la cuve du carburateur, tu branche la durite d'essence sur le carburateur, et tu aspire par la dépression, tu vois alors si l'essence traverse le carburateur et donc si le conduit sous le pointeau n'est pas bouché.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà merci d'avoir répondu et désolée d'avoir prit du temps a répondre jetait prit dans mes étude bref . Mon père a vérifier avec moi le pointeau n’était pas boucher j'ai regarder et la durite de décompression était a moitié boucher j'ai eu impression quand je l'est soufflé , j'ai tout déboucher et remis un gicleur de 85 depuis mon rodage est a moitié fini et roule nikel ;) merci encore 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...