Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réparation Définitive


Sebdu27
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

Là vraiment j'en ai marre de mon scooter, c'est un Ludix Blaster de 2010 totalisant 14 000 km, j'en sais peu sur son passé car je l'ai acheté d'occasion 

 

Et après 2 mois d'acquisition, il me déçoit grandement et j'aimerais bien le remettre sur "pied" :D

 

Je cherche quelqu'un pour m'aidé a trouvé d'ou viens le gros problème

 

Symptome : 

Quand mon scooter est "chaud" et que je l'éteins pour par exemple faire le plein comme cet après-midi, et bas je galère, je met bien 30 coup de kick avant qu'il ne redémarre et plus les jours passes, plus je prend de temps a le redémarré

 

Depuis que je l'ai acquis, il n'a jamais démarrer a l'electrique, je ne sais pas pourquoi ^^ mais quand je l'ai acquis il démarrer nickel chaque matin du premier coup et a force c'était 2-3 coup jusqu'a arrivé a 100 coups et je ne rigole pas

 

Y'a pas si longtemps de sa, j'ai nettoyer la bougie, et comme de par hasard depuis le scooter avait toujours redémarrer du premier coup a chaque fois jusqu'à y'a 2-3 jours ou il recommence a galérer 

 

J'en ai vraiment marre car mes potes m'attendent toujours quand on doit partir car eux démarre leur machine du premier coup, et quand je vais au lycée je suis comme un con dans la cours a essayer de démarrer mon scooter

 

DONC voilà je cherche quelqu'un pour m'aider, me dire qu'est ce qu'il faut vérifier pour savoir d'ou ça vient, si possible m'aidé via skype demain quand je chercherais la panne

 

Voilà j'espère être aidé par pleins de personne, car essayer de me comprendre, 100 coups de kick a chaque démarrage c'est TRES chiant, et je veux être sûr que c'est bien cette pièce précise qui est morte pour la changé car j'ai pas un budget énorme. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...