Aller au contenu

mécaboîte Kawasaki ninja ZX9R Monster


Nevrakse
 Partager

Messages recommandés

Y'a pas de cours des petits,on fait avec ce qu'on peut et les moyens qu'on a(ou le droit qu'on a lol)

 

J'ai pas toujours été en gros cube,j'ai lontemps rouler en tzr ^^

 

Donc je vais faire pas mal de chose dessus,peinture et tout....mais dans l'immédiat,ligne d'échappement complète,et virer les autcollants bleu.

 

La je suis en mode decrassage moteur car elle a pas rouler depuis plusieurs mois avant que l'achete....plus je roule,plus elle se libere.Elle commence a vraiment marcher fort,jusqu'a 150 la roue avant se leve sans tirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 900 :)

 

J'ai aussi un 1000 Exup

 u8pp.jpg

 

Celui la c'est une sportive de 89 à la base,mais modifié à fond,plus rien d'origine hormis le bras oscillant et la jante arrière(découpe du cadre et tout),mais elle marche moins fort que le 900.Je fais pas de topic pour celle la,car je ne ferais plus rien dessus,je ne m'en sers plus beaucoup,je vais sûrement la mettre en vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 900 est plus récente,et beaucoup plus typée sport....grosse cylindrée n'est pas foocément gage de plus de puissance....un ptit 600 gsxr peut exploser un z1000 ou un 1200 bandit en terme de performance pure par exemple....après y'a la route et le pilote,ca ,ca change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote fait tout! des fois je mets à l'amande "YasunBooster" alors qu'il a le même booster que moi mais avec un Pot yasuni R, carburateur 17.5 DO, Galets ARTEK 4.7 et variateur malossi alors que le mien a juste un carburateur 17.5 DO et pot d'origine débridé  :siffle:  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur une route escarpé,gere montagne et tout......on a beau avoir un supersport 1000 et tout,un malheureux supermot' ktm 525 par exemple,nous explose littéralement si le mec maitrise un brin sa machine :)

 

Mdr ^^ ça fait juste +/- 50cv à la roue pour un peu plus de 100kg

 

En même temps une 1000 supersport n'est pas du tout faite pour des routes de montagnes serrées alors que la ktm oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelques photo du zx9r en mode route dégueulasse

epid.jpg

8z3j.jpg

d6s4.jpg

2naz.jpg

cwt3.jpg

Ptite remise à niveau pour l'hiver et après silencieux,ligne et peinture de prévu

 

J'ai commandé mon collecteur de type 4en1(ou 4/2/1 je sais plus) en inox yoshimura RS ,ça va être bon......au bout de ceci j'aurai une ligne d'échappement inox yosh et un "silencieux" libre inox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques photo en vrac

sjs5.jpg

lqs1.jpg

udh2.jpg

6vxs.jpg

djgq.jpg

s5if.jpg

o87w.jpg

k2do.jpg

Collecteur inox Yohimura reçu :)

w563.jpg

Pour mettre derriere le yosh,j'ai commandé un tube d'échappement et une silencieux Dan.

Petite jeunesse pour l'hiver

h35z.jpg

De gauche a droite,détartrant radiateur,nettoyant moteur avant vidange,huile de synthese motul 7100 10w40,liquide de refroidissement motul motocool,filtre a huile KN, bougies NGK CR9EK à double électrode(origine)filtre a essence anodisé or,filtre à air origine

Comparo ancien/nouveau:

ezxp.jpg

4lr1.jpg

Photo lors du démontage:

7hs5.jpg

Constat,quelques toile d'araignée....un bon nettoyage de tout ca mais surtout le filtre a essence était monté à l'envers,et un des conduit de ram air était déboîte,donc sûrement une prise d'air.

Le son du zx9r,full,echappement origine.

http://www.dailymotion.com/vidéo/x17yb3r_son-kawasaki-zx9r-full-stock_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rebranchement du ram-air comme il faut et dans les regle de l'art.
Changement de l'araignée qui été tordu,et du coup fixation du phare et tete de fourche refixé à la place prévu.
On a pu refixé les carénage comme il se doit a leur place d'origine,et on a refixé le radiateur(et changement d'une durite).
Les clignotants (2 ampoules HS) ont été remplacés.
Remplacement de toutes les vis de carénages manquante.La moto est nikel pour rouler maintenant.

Silencieux et ligne d'échappement reçu

25mo.jpg

Béquille nettoyer et refixé,Selle nettoyer,Eclairage compte-tours refonctionne,Contacteur de frein arrière refait

an8e.jpg

l2l7.jpg

qqt1.jpg


Cale-pied nettoyé,serrure du coffre"refaite" et autocollants en cours de "jartage"....plus qu'a virer a colle....mais qu'est-ce qu'elle est crade...ca se voit que je roule l'hiver ^^

e4uq.jpg

Résultat sans autocollants :)

eadx.jpg
r9kx.jpg
s2jv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...