Aller au contenu

post spécial Le repère du DJ, c'est ici !


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, sur demande de certain membre j'affiche mon petit loisir de DJ.

J'anime en fait des soirées, que ce soit les mienne, ou pas.

Si ce n'est pas les mienne je ne demande pas chère, entre 50 et 100€ la soirée, sachant que je ne paye pas les frais d'électricité !

voilà voilà c'est parti ! :)

Pour commencer je vais poster 2/3 photos de mon matériels, sachant que je n'ai pas tout en detail et que j'ai plus de 1000 photos, alors pour tout retrouver et poster que les bonnes c'est pas facile ....

1002554e.jpg

1002557.jpg

1003171p.jpg

Une tite photo de moi en action :love:

1003176j.jpg

Une tite photo du tableau de bord ! Bordel :D

Desolé pour la mauvaise qualité mais mon spot a fumé ne chôme pas en soirée donc on y voit plus grand chose !

1003308g.jpg

Spot a fumé en bas a droite et caisse de lumière a gauche fabriqué par mon père :P

1002810p.jpg

1002918y.jpg

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫
N'oublie pas la balise à l'avenir, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules dates toutes de l'époque a mon père quand il faisait ces soirées aussi, donc chaud d'en trouver aujourd'hui, surtout qu'elles sont loin de respecter les normes écologiques d'aujourd'hui donc si je les casses c'est tant pis =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai poster quelques trucs, demain si je suis motivé je fais des photos de TOUTES mon artillerie, car je retrouve pas toutes mes photos ....

Et vidéo de mes deux lazers que j'ai reçu il y a quelques semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaaa les vidéos :) !

T'as un sacré matos happy.png

C'est moi où sur la 6ème photo le long truc vert c'est une sortie de mutliprise où tu commandes chaque jeu de lumière en ON/OFF ?

Oui c'est bien ça, pour éteindre les différents appareils directe et les rallumer, et j'ai une autre grosse caisse noire avec 10 boutons en plus pour la même fonction !

Sa permet d'accorder les lumières en même temps que la musique, genre ta un moment de silence avant un gros truc bourrin bin tu met les strombo, ça met un effet, et dès que la musique balance t'envoi la lumière en même temps o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, pour éteindre les différents appareils directe et les rallumer, et j'ai une autre grosse caisse noire avec 10 boutons en plus pour la même fonction !

Sa permet d'accorder les lumières en même temps que la musique, genre ta un moment de silence avant un gros truc bourrin bin tu met les strombo, ça met un effet, et dès que la musique balance t'envoi la lumière en même temps :P

Ouais c'est top ça comme truc :) ! Sa évite de payer du matos spécial super chère, qui se commande via une console (je me souviens plus du nom, mais c'est hors de prix...)

Met une photo des lasers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais aucune station ni rien, je marche en solo, sa pourrais m'interesser de devenir "plus sérieux" en tant que DJ mais je sais pas comment m'y prendre ...

Bref ce serais intéressant que tu postes aussi tes aventures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos c'était sur l'ancien forum est franchement vu que sa date je ne pense pas pouvoir la retrouvé

A toi de voir ....

Bon la vidéo des lasers arrive, je l'est faite sans fumée mais avec fumée les lasers rendent beaucoup plus d"effets donc si vous voulez j'en refais une après avec ... happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...