Aller au contenu

post spécial Le repère du DJ, c'est ici !


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi comme file qui sort de ton home cinéma ?

Moi aussi j'ai un home cinéma et c'est une grosse prise plate que je branche derrière la télé, il y a une encoche prévu pour ca.

Je ne connais pas le nom de la prise, peu banale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est HDMI sa ^^ , je l'ai pour la play, le pc...ect. Sa marche pas, si je mets un DVD ou ma clé USB dans mon home, oui sa marche sans problème, sans soucis.

Mais quand je branche l'hdmi entre l'ordi et la télé pour maté un film, j'ai le son de la télé, pas du home.

Si le jack que tu a mis en photos Fred je l'ai, je l'ai acheté cette semaine justement. Ou je me suis chiez en le branchant, ou sa marche pas, je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jack que tu a mis en photos Fred je l'ai, je l'ai acheté cette semaine justement. Ou je me suis chiez en le branchant, ou sa marche pas, je sais pas ^^

C'est la merde les câbles lol regarde bien essaie tout car moi même étant une bille j'avais réussi a brancher ma télé a ma chaîne hifi avec le câble comme toi. ^^

Sinon t'ouvre ta fenêtre et tu balance le home, normalement ils savent bien volé mdr.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix ou je l'ai payé, je jette rien du tout ! xD

J'suis aller chez boulanger demandé, le mec m'a pris de haut en me prenant pour un débile, j'ai crus que j'allais l'empegué, donc du coup j'suis pas plus avancé qu'avant :D2

je vais re essayé les prises rouge/blanche, en testant tout, au moins je serais sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les pros du son ^^

Besoin d'un renseignement à propose de mon home cinéma et ma télé.

je veux avoir mon son de la télé constamment sur mon home ( quand je branche mon ordi sur ma télé, la play ou que je regarde n'importe qu'elles chaines ).

J'comprend rien, donc comment faire s'il vous plaît ? J'men suis déjà foutus 50€ de câble entre la fibre optique, rca...ect et sa marche toujours pas xD

Merci d'avance

Il te faut ce câble là :

812777minijack_cable.jpg

Tu branches les fil rouge et blanc sur ton ampli d'home cinéma sur la sortie stéréo G/D (normalement tu as 2 raccords femelle de la même couleur). Ensuite branche la prise jack sur ta télé, et normalement ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai toujours le vieux iMac G5 en attendant les sous pour un nouveau. Non c'est un disque dur externe apple ( ce qui ressemble a un mac mini ).

details : de gauche a droite.

Cdj 200 x2

Table Reloop rmx-40 dsp blackfire

Native instruments Traktor S2

Korg nanokontrol

Akai lpk25

Monitors M-Audio AV40

iMac G5

HDD externe firewire 2 To

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon g5 tourne niquel :) Les CDJ200 pas besoin de plus pour faire du podcast et s'entrainer. les 2000 a la maison ca sert juste a rien...

après mon Traktor S2 c'est pour quand je mixe en club ou bar c'est plus pratique. Si t'as l'occasion de prendre des 200 et que tu compte te lancer dans le mix serieusement je te les recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpeu pas toucher au lambris. c'est pas ma baraque lol. c'est au sous sol jmonopolise déjà les 3/4 XD.

Mais jpense viré les scoot old school et poster a la fast and furious lol et remplacer par un tissu acoustique gris.

Modifié par D@Rk SP!R!T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel. en club c'est juste de la tuerie de plus prendre tout ces cd

Tu m'étonnes... Juste à prendre ton PC portable et le controleur c'est ça ?

Edit : J'avais pas vu le prix, elle coûte la peau du cul !

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...