Aller au contenu

mécaboîte Projet Derbi Gpr Street racing Black


DevaL
 Partager

Messages recommandés

post-2066-0-38173400-1328993028_thumb.jp

post-2066-0-71449300-1328993048_thumb.jp

post-2066-0-38388400-1328993069_thumb.jp

Salut à tous,

Je me suis inscrit il y a peu de temps sur Scooter System, je ne sais pas si il y a un topic pour se présenter, en tout cas si il y en a un je ne l'ai pas trouver et merci de me mettre un lien.

Donc je suis actuellement avec ma derbi Gpr Racing de 2005 sans bulle (plaque duke)

Dessus il n'y a pas beaucoup de pièces :

- Pot turbokit passage haut

- kit 50 carenzi top fonte

Mon projet etant de la mettre toute en noire brillant avec guidon street etque j'aurais besoin de vos conseil pour les fixation (pontets sur la fourche, les cablages trop court avec la malchance ...)

Donc je vais dabord la repeindre en noir brillant avec des autocollant Polini (me donner votre avis si ça ferais bien), je recoit la peinture maxi jeudi. Ensuite je referais toute la partie guidon (pontets, guidon, peut être les leviers et poignés, le rétroviseur et le compteurs qui a été commander hier car mon d'origine ne marche plus ou bug beaucoup car les km/h bug mais pas le compte tours ??)

Et aussi une question, mon voyant essence reste sans arret allumé, si vous savez ou se trouve le capteur ??

Ps : mon budget est de 600€ ...

Merci a ceux qui me soutiendrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0924uo.jpgMerci pour ton conseil, je verrais ça demain pour mon voyant,

Sinon la plaque phare je vais la changer, je n'ai qu'à faire les adaptations et acheter 2 halogenes, la nouvelle sera plus raproché du guidon [ ce que je voulais :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être noir brillante avec liseret bleu autour des jantes et autocollant plolini sur les coques

Tu compte la monté en polini? Si non c'est complétement stupide a moins de vouloir passer pour un jacky. ;)

En même temps un scooter ..

Tu te souvient de hier sur fb? trollface.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte la monté en polini? Si non c'est complétement stupide a moins de vouloir passer pour un jacky. ;)

C'est toi le jacky polini ils font pas que du moteur ou perf,ils font aussi de l'esthetique mais bon toi tu dois pas connaitre vu la gueule de ta bagnole

Modifié par loloann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le voyant qui reste allumé regarde si ta pas un faux contact, un fil qui touche le cadre ou quoi...

sinon belle moto mais la plaque phare j'aime pas trop ^^

ça peut être les 2 cables qui se touchent au niveau de la sonde...

Sinon belle ta gpr, je suis !

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...