pour commencer j'ai un kit 70 airsal T6 (rodage fini), pot yasuni carrera 16, boîte a clapet big valve furytech prenium, bas moteur origine, allumage origine avec clavette décalé, bougie br9hs, BAA modifié avec mousse motoforce.
Alors, le carburateur, un DO 21mm ds, gicleur de 92, aiguille W7 en 2nd cran (4 crans ces aiguille), vis de richesse (coté pipe) 1 tour 1/2, ça broute sec au démarrage, du coup impossible de rouler a plus de 20km/h. pas de test de bougie possible mais en le laissant au ralenti elle est noir.
avant avec un kit 50 alu furytech, clapet d'origine, pot tnt one, carburateur d'origine de 12 DO,filtre à air E5 j'avais un gicleur de 100.
si vous avez une idée sur la taille approximative du gicleur (un fourchette), que j'achète pas tous les gicleur pour rien ;)
Question
rocket-trophy
Salut,
pour commencer j'ai un kit 70 airsal T6 (rodage fini), pot yasuni carrera 16, boîte a clapet big valve furytech prenium, bas moteur origine, allumage origine avec clavette décalé, bougie br9hs, BAA modifié avec mousse motoforce.
Alors, le carburateur, un DO 21mm ds, gicleur de 92, aiguille W7 en 2nd cran (4 crans ces aiguille), vis de richesse (coté pipe) 1 tour 1/2, ça broute sec au démarrage, du coup impossible de rouler a plus de 20km/h. pas de test de bougie possible mais en le laissant au ralenti elle est noir.
avant avec un kit 50 alu furytech, clapet d'origine, pot tnt one, carburateur d'origine de 12 DO,filtre à air E5 j'avais un gicleur de 100.
si vous avez une idée sur la taille approximative du gicleur (un fourchette), que j'achète pas tous les gicleur pour rien ;)
thx
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rocket-trophy
sera moins chiant qu'avec la big valve, je croise les doigts!!
Radiium
Salut, je vois que tu a acheter la BAA Doppler ??? j'ai mon cousin qui à acheter la même pour son booster et pareil aucun réglage ne passait quelque soit le gicleur et les réglages (ça doit te rappele
JSP SCOOTER (tom67)
c'est la bougie, ou une masse ou le cdi, en tout cas rien à voir avec le carburateur
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