Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarage a froid sur ovetto(besoin d'aide)


XtremeBin
 Partager

Question

bonjour à tous
J'ai un petit problème en ce moment sur mon scooter Smc rs 50 (moteur ovetto) donc voilà le moteur est d'origine j'ai juste un pot leovince touring et le scooter à 4000 km je les eus d'origine donc j'avais mis un cône parce que mon filtre à air tomber bien sûr j'avais le bon gicleur alors j'ais fait 2000 km sans problème et un jour sur le chemin j'ai perdu mon cône et du coup a un moment mon scooter c'est arrêter j'ai dû rentrer en le poussant impossible du redémarre et donc arrivé chez moi j'ai remis gicleur avec filtre à air d'origine et les réglages il refonctionne mais maintenant à chaque fois qu'il est froid et Ba je suis obligé de mettre ma main devant l'entrer d'air du carburateur pour qu'il démarre alors j'ai regardé si ce n'était pas une merde du carburateur je les nettoyais pareil j'ai démonté pipe d'admission (par craquer) boîte à clapet (pas de jour) je me demande justement esceque la segmentation peut jouer sur sa vue que moins de comprétion sachant qu'il était resté 2 ans dehors sans bouger et que ça peut être un mini sérage pas rapport a trop d'air merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avant tu avais bien le gicleur de 70 avec la baa? et sa marchai moins bien c'est sa?

du coup là il prends + d'air avec le collant et sa marche mieux, 

donc gicleur de 65 avec baa sa devrais le faire

à moins que ce soit ta mousse de baa qui est complètement encrassé, si elle est vieille met en une neuve

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...