Ayant sérré mon 50Alu il y a quelques jours (un carnage), je me suis résigné à remettre le cylindre origine aujourd'hui, tout va comme prévu le scooter redémarre rapidement.. Je laisse chauffer un peu le scoot mais je décide de faire quelques petits réglages carbus (nottament le ralenti car le scoot roulais tout seul) mais le temps de chercher un tournevis que le scoot s'arrête.
à partir de se moment là, le scoot n'a plus jamais redémarrer et le kicker était de plus en plus dur voir même parfois impossible ! Après avoir tout vérifier (culasse, variateur..) j'ai remarqué que lorsque il n'y avait pas la bougie, sa kicker normal alors que quand je l'as mets c'est très dur de kicker ! comme si le piston était bloqué par la bougie..
Je ne comprend vraiment pas.. Peut être la culasse trop sérré ou à l'envers ?
Question
Hadz83
Salut alors je vous explique:
Ayant sérré mon 50Alu il y a quelques jours (un carnage), je me suis résigné à remettre le cylindre origine aujourd'hui, tout va comme prévu le scooter redémarre rapidement.. Je laisse chauffer un peu le scoot mais je décide de faire quelques petits réglages carbus (nottament le ralenti car le scoot roulais tout seul) mais le temps de chercher un tournevis que le scoot s'arrête.
à partir de se moment là, le scoot n'a plus jamais redémarrer et le kicker était de plus en plus dur voir même parfois impossible ! Après avoir tout vérifier (culasse, variateur..) j'ai remarqué que lorsque il n'y avait pas la bougie, sa kicker normal alors que quand je l'as mets c'est très dur de kicker ! comme si le piston était bloqué par la bougie..
Je ne comprend vraiment pas.. Peut être la culasse trop sérré ou à l'envers ?
Merci
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