Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha d'ou vien ce bruit ?


Spirit-59166
 Partager

Question

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

avec un poussé rouge sa hurle dans le vide, et donc faut tourner lourds pour que sa hurle pas la mort, et mettre la rondelle fine derrière le variateur

le mieux c'est jaune et galets à régler, entre 4g et 5g faut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ... je viens d'acheter des galets doplers 5,5 gr et je n'ai gagner que 5 km/h , donc je ne sais pas quoi faire , est-ce que sa pourrais étre mon pot bidalot s3r qui me bride sachant qu'il n'est pas fait pour les kit 50 ( le pot est débridé ) ? je me fait doubler par un ludix qui est d'origine avec un pot sito ! Help ! :'(

Modifié par Spirit-59166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

recommence j'y comprends plus rien lol

 

configuration + réglages variation + réglage carburateur

+ ta vitesse et le comportement  + km du moteur

 

au travail  :D2  :D2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

configuration :

variateur polini speed control ( avec galets dopplers de 5,5gr)

Pot Bidalot s3r 

kit 50 Stage6 alu ( 4200 km , et la segmentation a était faite a 4000 )

carburateur 17,5 DO avec gicleur de 90 et boîte à air , le scoot tien le ralenti a chaud ( 3-4 minute de temps de chauffe ) et il ne broute pas 

transmission Stage6 ( je ne sais pas le nombre de dents ^^' )

 

et le scooter monte 85 compteur scoot et il ne gueule pas quand je suis à fond on dirait que je suis au trois quart du régime moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de 1 = as tu essayé un gicleur 85 ou 80 ? 90 me parrait trop gros pour la baa, donc limité les hauts régimes

de 2 = galets un peu trop lourds

de 3 = il faut absolument que tu compte le nombre de dents de ta transmission primaire et secondaire pour                    savoir ou on en est cartrop long tu ne peux pas tirer le régime au max

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je n'ai pas pensé a essayer de changer le gicleur , et mes galets sont tout neuf ça me ferais chier d'en racheter , je viens de remttre un ,nouveau liquide de transmi , donc ça me fait chier de le vider , surtout que je n'ai jamais démonter une transmi :/

Modifié par Spirit-59166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je n'ai pas pensé a essayer de changer le gicleur , et mes galets sont tout neuf ça me ferais chier d'en racheter , je viens de remttre un ,nouveau liquide de transmi , donc ça me fait chier de le vider , surtout que je n'ai jamais démonter une transmi :/

l'huile de transmi c'est un détail, tu remet celle que tu sort tout simplement

 

en tout cas il faut faire ces 3 choses, et si tu ne veux pas, il faut continuer à rouler à 80  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci tu me conseil de tester quoi en premier ? le gicleur ? ou la transmi parce que je viens de voir une transmi coute plus de 60 € ><

déjà regarde la couleur de la bougie, fais nus une photo sinon... 

en 1er regarde la transmi, car si elle est trop longue tu peux tout faire sa marcheras pas mieux...

 

non

changer le gicleur veut déjà dire que tu changes le réglages carburateur.

la vis de richesse c'est seulement si besoin(temps de réaction), quel que soit le gicleur..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...