Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter petarade


Loopiz
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà, cela fait 3 semaines que je suis pietons.. Par temps de pluie fine, je vais au lycée en scoot ( Doucement car rodage, temps de chauffe respecté ) tout va bien.
Mais au moment de repartir, le scoot pete, a des ratés. Je réussi à partir mais il y a des ratés sur la route.

Arrivé chez moi, je redémarre le scoot, il tient bien le ralentie mais au bout de 5 secondes il pète. De plus, il m'est arrivé d'entendre au pot un " Pffffffffff " , comme si de l'air comprimé sortait d'un coup du pot.


J'ai changer la bougie, toujours pareil. J'ai une étincelle.
J'ai ensuite démonté le HM et la je vois que mon piston est vraiment bien cramé ( Pas mal de calamine quoi ). Un rapport? Je precise que j'ai enelvé la calamine et que ca a rien changé

Je suis perdu, je sais pas d'ou ça peut venir sur ce coup..

Ca peut venir du joint de culasse? Segments? Join Spy? Allumage? Faisceau?Clapet?

Merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront ..

Modifié par Loopiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as essayer avec une bougie legerement plus petit ? ( BR8HS ) peut être que sa réglera ton soucie .

 

Une prise d'air assez importante peut aussi faire des " rupture " au scoot .

 

En tout cas , pour ma part , je pense plutot que sa viendrai au niveau du cylindre ..

 

Joints de pot , joints embase , joints de culasse , peut être les clapets / lamelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...