Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot speedfight 70 mhr ne démarre pas :(


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour,  je possède un speedfight 2. j'était en AC il y a quelques temps et j'ai decider de le passé en LC . voici ma configuration:

 

Kit 70cc MHR replica alu

Vilebrequin artek K1

pot Stage6 pro replica chrome

carburateur 21mm DO

Big valve Stage6

variateur Stage6

Embrayage stage6

joue fixe Stage6

correcteur malossi

 

voilà donc j'ai déjà resolu plusieur problèmes (joint de culasse, systeme de refroidissement;...)

 

j'ai bien de l'allumage ma bougie étincelle.

j'essaie depuis 1 semaine de le démarrer mais impossible

j'ai essayer de mettre de l'essence dans le cylindre ça ne change rien..

 

avez vous des solutions?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui j'ai bien mis la clavette. le scoot pete mais ne démarre pas..

et non je n'ai pas changer de cdi, ça change quelque chose? il y a une différence entre cdi AC et LC?

aucune idée, mais c'est déjà une piste à vérifier ^^

l'étincelle ne vient probablement pas au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement j'etais en 80 et des que je donnais un coup de gaz il démarrais genre 1-2 seconde puis s'eteignais donc je me suis dis qu'il n'y avais pas assez d'essence a arriver et du coup je pense mettre un gicleur de 90 pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne faut pas donner de gaz pour faire un premier démarrage

avec gicleur de 80 ou 85 ou 90 ou 95, sa démarre sans baa et sans gaz.. normalement

 

Salut a toi. aujourd'hui j'ai essayer avec gicleur de 90 et 72 avec et sans baa, avec et sans gaz et toujours la même chose.. impossible de démarré... et parfois de jolies flammes qui sortent par l'echappement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais regarder tout ça mais déjà je peux exclure la bougie et le cdi car j'en ai essayer plusieurs et ça fait pareil et la clavette c'est celle d'origine donc y a  pas 50 façon de la placée, et les joints spy sont neufs ^^ le haut moteur est comme neuf donc ça non plus je ne pense pas.

 

par contre les joints de culasse ça pourrait faire ça ? et je vais verifier mes clapets ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...