Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème inconnue !


hk-26
 Partager

Question

bonjour ,

 

voilà je roulais tranquillement après avoir fait chauffer le scooter bien sur

donc je roule et tout a coup mon scooter m'a taper un bug total !!!

 

il sais stopper tout seul comme si jetait tombe en panne (beuhhhhh) mais il tenez le ralenti donc j'ai trouver sa bizarre .

j'ai voulu reparti mais le scooter n'avance plus comme si il était tout froid il brouté il monte pas dans les tour ensuite j'ai laisser tourner un peu et petit a petit il c'est remit mais c’était pas du tout la même chose on dirai jetait brider.

il ne voulais plus monter dans les tours !  et il a perdu toute sa patate en gros !!!

le scooter aujourd’hui et bien il avance un peu mais une fois lancé il avance normal mais plus de reprise plus de brutalité quoi  plus rien ... d'origine bien régler on aurez dit :(

 

je peux vous dit un truc c’est que j'ai mit de l'huile "auchan" cetait de huile de dépannage normalement je met de la ipone city ... il y a pas longtemps sa pourrais tout encrasser et jouer d'un coup sur tout la pêche du scooter ? (je demande!)

 

je n'est pas fait de nettoyage carburateur, depuis longtemps n'y de nettoyage filtre a aire n'y changement de bougie n'y de galet n'y de courroie !!!  

même un changement de joint haut moteur ?

est ce que ça peut jouer tout sa ?

 

dite moi le problème que sa pourrais être et je vérifierai merci !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour une belle pointe vous me conseillez de faire quoi ?

Moi j'ai penser au ressort de poussée .. j'ai les petit rouge mais j'ai un bon démarrage et tout top mais je voudrais une bonne pointe parce que a 75  85 il beugle mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petits rouge ? Le ressort de poussée est gros . Perso je passerais en ressort full jaune ( poussée et embrayage ) mais si tu es pas kité c'est pas trop utile . Sinon si tu a une bonne accélération c'est du à tes galets qui doivent être légers . Donc c'est au choix . Soit tu reste comme sa soit tu met des un peu plus lourd et tu perdra de l'accélération mais gagnera en pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petits rouge ? Le ressort de poussée est gros . Perso je passerais en ressort full jaune ( poussée et embrayage ) mais si tu es pas kité c'est pas trop utile . Sinon si tu a une bonne accélération c'est du à tes galets qui doivent être légers . Donc c'est au choix . Soit tu reste comme sa soit tu met des un peu plus lourd et tu perdra de l'accélération mais gagnera en pointe .

non je sais lol j

je suis en kit 70 corsa :)

je disais que j'ai les ressorts d embrayage rouge mais en ressort de poussée j'ai l'origine je sais pas quoi mettre !

et j'ai des galet  4.8 je croit mais dans ce style la !

moi je tape beaucoup de roue (wheeling) donc rouge c'est parfait pour moi mais en pointe j'ai pas ce que je veux :)

donc vous me conseillez quoi les gars ?

merci

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...