Aller au contenu
  • 0

mécaboîte RS2 s'éteint au bout de 2mn


Stroks
 Partager

Question

Bonsoir, alors voilà j'ai un léger gros problème sur ma rs2.

Ca a commencé il il y a 5 semaines, je me suis fait volé mes clefs, n'ayant pas de double je dois commander un kit serrure tout neuf, j'en profite pour commander une cartouche et une boîte à clapet. Tout est arrivé la semaine dernière.

Je commence par le neiman et la cartouche, une fois ca de fait je la démarre, rien a signaler, marche nikel, je l'éteinds et met la nouvelle boîte a clapet. Je retest, encore aucun soucis, donc c'est partit pour faire une petite promenade attendu depuis tant de temps. Ce jour, aucun soucis.

Et le lendemain... Je pars en cours avec, je roule 1mn, commence ma descente, je debraye et la

Premier problème en debrayant ma moto est bloqué a 3000tr/mn alors que les réglages de la vis sont a 1500. Au bout de 10 seconde elle s'éteinds si j'accélère elle fait des sortes de broouuuu brouuuu comme si elle était noyer, donc tout s'éteinds, j'essaie de la rallumer, impossible. Le lendemain j'essaie de la rallumer, elle marche je commence a rouler le même problème, je roule 2mn et elle s'éteinds.

J'ai essayer de remettre les clapets d'origines, même problème.

J'ai démonter le carburateur, l'ai souffler, mais rien d'abîmer, aucune saleté, MAIS dans la boîte à air un peu d'essence.

 

En conclusion les 2 première minute de démarrage, aucun soucis, elle accélère super puis elle s'éteinds.

Mes premières idées étaient que l'essence n'allait pas au moteur ou que les clapets ont un sens de montage, mais apparement non et ils fonctionnent 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bougie nikel,  j'avais déjà regardé ca, mais je l'ai toucher un peu la ce soir et j'ai un peu plus cibler le problème, ca vient soir du robinet d'essence qui bug soit la dépression au niveau du carburateur.

En faites c'est bien l'essence qui va pas au carburateur j'ai caler, aspirer dans la durite de dépression pour envoyer manuellement l'essence et ca remarchait. 

 

Donc j'ai démonter mon réservoir enlever le robinet et j'ai l'impression que le filtre est naze, il est ''dur'' d'un coter et tout flasque de l'autre, ca pourrait venir de la ?

Ensuite si ca vient du carburateur, qu'est ce qui l'empêcherais de bien dépressuriser  ?

 

Sinon ma configuration :

Kit 50 top perf

pot conti 

carburateur 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...