Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter péte et ne démarre plus


sonny14
 Partager

Question

kit 50 stg6

pot pro sport stg6 pour kit70

variateur stg6

embrayage+cloche + transmi 13/35 stg6

vilebrequin stg6

big valve stg6

carbu17.5 (gp78 secondaire38)

allumage + bougi neuf

compteur koso

jante av et ar sf3

etriter r/t stg6 +pate de deport stg6

courroi malossi

roulement c4 stg6 avec cest join spy.

cage à aiguilles 12.17.15 stg6

et oui full Stage6 =)

 

 

bonjour 

mon problème j'ai preter le sccot a un ami et il me la redonner et il marcher plus ( sympa mais cest THE poisseux)

j'ai mi un allumage neuf type origine et une bougie neuf. le kit net pas un poil rayer même après 10 000klm sans changer de piston.

quand je vais pour le démarrer je kick et la au boud d'un momment il pete mais je ne vois pas dou sa vien .

Et vue que sa ne met pas arriver a moi ça fait que je ne sais pas se qui ses passer et encore moins ce qui MERDE....

 

je viens ici pour vous demander a l'AIDE s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

kit 50 stg6

pot pro sport stg6 pour kit70

variateur stg6

embrayage+cloche + transmi 13/35 stg6

vilebrequin stg6

big valve stg6

carbu17.5 (gp78 secondaire38)

allumage + bougi neuf

compteur koso

jante av et ar sf3

etriter r/t stg6 +pate de deport stg6

courroi malossi

roulement c4 stg6 avec cest join spy.

cage à aiguilles 12.17.15 stg6

et oui full Stage6 =)

 

 

bonjour 

mon problème j'ai preter le sccot a un ami et il me la redonner et il marcher plus ( sympa mais cest THE poisseux)

j'ai mi un allumage neuf type origine et une bougie neuf. le kit net pas un poil rayer même après 10 000klm sans changer de piston.

quand je vais pour le démarrer je kick et la au boud d'un momment il pete mais je ne vois pas dou sa vien .

Et vue que sa ne met pas arriver a moi ça fait que je ne sais pas se qui ses passer et encore moins ce qui MERDE....

 

je viens ici pour vous demander a l'AIDE s'il vous plaît 

segmentation et piston a changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui et apporter vers 15h et il ma dis il a démarrer vers 4h du matin pour rentrer et il a dessendu la pante et accélèrer et il a caler a ce quil ma dis et inpossible de le redémarrer le piston jamais changer et le segment ont 2semaines.

Modifié par sonny14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit que tu entend d'un coup c'est du a une amorce de serrage . Comme l'a dit Lapin, il faut que tu change les segments et le piston . J'ai eu la même chose avec mon ancien kit 70 . Le scoot a caler , je pouvais kické et au bout de 10 coup de kick il faisait le même bruit que le tiens . Une fois démonter , tu verra ton cylindre aura frotter a lintérrieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...