flesh38 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Salut a tous, j'ai sérré pour la 3eme fois, toujours la même tronche du piston : Et nouvauté sur le dernier serrage : J'aimerai savoir d'ou ça viens J'ai pas fais de rodage, juste chauffé le moteur, et a chaque fois c'est le même kit 50cc conti en fonte type origin Modifié le 16 octobre 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Déjà faut un rodage! Donc en gros 45-50 km/h sur 500 km. Ensuite regarde si tu n'as pas de jeu dans la bielle du vilebrequin, si il y'en a vu la tête de ton piston il y a fort à parier que ça vient de là. Ensuite tu tourne au mélange séparé ou pas??? Si oui regarde si tu as pas une durite qui est pincée et qui empêche l'huile d'arriver. Ou ta pompe a huile qui a cassé. J'avais ce cylindre sur mon rocket et je peux te dire qu'il est costaud il avait 30000 bornes environ et il a serrer parce qu'un abruti m'as débrancher la durite d'huile il aurait pu tenir encore longtemps. Modifié le 16 octobre 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je tourne au mélange (donc pas de pompe a huile), Ensuite j'ai pas de jeu dans la bielle, si ce n'est minime J'ai pas de soucis de durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent X Race Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 regarde ta bougie sinon si tu sais pas si c a cause de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Plus de 3% par litres, avec doseur st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Jeux dans le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Comment on peut savoir si le jeu y est réellement pour quelque chose dans les serrages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 t'as pas fait le rodage tous simplement :rheuuu: c'est la cause deton serrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JiizN78 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Cause du serrage = Pas de rodage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut Vla les tronches de tes pistons :ouf: :ouf: Oui j'ai ce moteur et je peux te dire qu'il est solide increvable et marche du tonnerre Si tu fais pas de rodage c'est normal :D2 :D2 Par contre ton cylindre n'a rien c'est bizarre vu comment ça a morflé :D Photo stp PS; Tu change juste le piston ou cylindre piston? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Les deux photos c'est le même piston et j'ai changer a chaque fois de cylindre/piston (pour toujours le même) ce cylindre a une mini marque, je prendrais des photos demain C'est bien ce que je me disais.. Mais le 2eme n'a pas eu le temps de faire 5m avant de sérré, et c'étais la même marque que la photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flesh38
Salut a tous, j'ai sérré pour la 3eme fois, toujours la même tronche du piston :
Et nouvauté sur le dernier serrage :
J'aimerai savoir d'ou ça viens
J'ai pas fais de rodage, juste chauffé le moteur, et a chaque fois c'est le même kit 50cc conti en fonte type origin
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