Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner origine conseil


Danydu93130
 Partager

Question

Bonjour , j'ai bientôt fini mon rodage est je me demandais ce que je pourrais mettre sur mon Runner .

On ma conseillé un Yaz R mais je trouve que sa craint comparé a un Touring .

Si quelqu'un d'entre vous a un Yaz R sur son Runner si je pourrais avoir des vidéo pour voir le niveau du bruit .

Et le plus important ce quil fot change d'autre dessus .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Configuration impeccable sur Runner + Touring c'est gicleur 65, contre 53 d'origine, des galets de 4,8 les oranges, et avec tu prends 90km/h compteur à environ 10500 tours/min une fois bien lancé. C'est ce que je faisais en tout cas, avec une accélération plus que correcte pour ce pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ressorts d'embrayage tu mets les rouge LeoVince, normalement ils viennent avec le pot, et celui de poussée tu le laisse !

Et avis à TOUT LE MONDE, si vous voulez pas m'appeler Gueshinho, appelez moi Guesh, et pas Gues, je sais pas pourquoi tout le monde abrège comme ça mon pseudo, le "H" est compris dans l'abréviation hein ! Mdrr merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdrr peut-être parcequ'il y a une majuscule juste après gues donc on a l'impression que ça fait deux blazes différents...

C'est vraiment chelou mon runner est pas normal soit mon pro s'est foiré complétement soit... ben je suis tombé sur le runner qui a pas les réglages normaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mon pro m'a dit qu'il l'a débridé (j'espere bien ça serait débile sinon) 

on peut vérifier sans démonter tu penses?

Je pense vraiment qu'il est débridé je suis frimja il a un yas R mais bon il a de très bon réglages et un meilleur pot donc il me met une bonne paté que ça soit à l'accélération au mi régime ou à haut régime

Modifié par derck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai monter le pot + full débridage ( carburateur , variateur , pot)

Galets 5.5g , j'ai pas eux le temps de mettre les ressort du pot .

Au démarrage le scoot et long (2,3 sec) après il part comme.une bombe

Guesh tu pense quavec les ressort et med galets 5.5 ça peut aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...