Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Coca Chery


Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Hier soir j'etais a une fete chez une copine :ze: et j'ai commencé a parler scoot avec un gars et comme mon scoot a les carénage rayés et que je veux les changer on a penser a un truc:

acheter des carénages de Booster 12p 2012 violets, virer les autoc' et faire un déco Coca-Cola Chery.

Qu'en pensez vous ?

Si quelqu'un peu faire un VT ca serait cool. :)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouai bonne idée ça peut faire original mais pour trouver les carénages du booster 2012 bonne chance, ça doit couté un bras neuf

Justement c'est le prix qui me fait peur, les trouver j'pense chez MBK il y . ;)

Mardi je vais chez mbk pour le pot donc j'demandrai pour le prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jamais vu donc faut voir ça peut être bien comme ça peut être horrible, mais comme dis plus haut tu vas payer le pris d'une configuration bien complète pour des carénages surtout que les tiens on rien donc si tu te vois pas repeindre trouve un pote ou quelqun qui peut te le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jamais vu donc faut voir ça peut être bien comme ça peut être horrible, mais comme dis plus haut tu vas payer le pris d'une configuration bien complète pour des carénages surtout que les tiens on rien donc si tu te vois pas repeindre trouve un pote ou quelqun qui peut te le faire ;)

La face avant est rayé et la coque arrière est bien abîmée... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...