Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bout de lacée coince dans le cylindre


Astroluc34
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ne démarre pas avec un truc qui traine dans le cylindre , tu risque des degats et ruiné le cylindre .

je sait pas ce que tu a démonté pour retiré toute l'huile (je voie que le cartere de transi pour ça)

si t'y connais rien , demande a un pote qui connais , tu risque de faire des betises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tu ma dit j'ai enlever les 4vis mais au dessus il y a un tube et quand j'ai enlever pouf mon huile qui coule alors j'ai tout vider

Non dit moi je my connais en mecanique je suis avec mon tonton qui est mecano mais comme ses du plastique y va pas cramer quand je gais le démarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue mais comme ses du lacet je croit quil est coller sur le bord donc je peux quand même le faire cramer ?

Parce que ses trop compliquer d'enlever le cylindre en plus il faut que j'enleve tous les carénage du bas donc si vraiment vois me ditez que je peux le faire cramer ses bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ses toi même tom qui ma dit que sa marcher oui tu avais raison mais tu ma pas preciser que le piston devais être en bas,

Breff j'ai tout laicais j'ai le cylindre qui est démonter a moitie mais j'arrive pas a retirer le cache a cause du tube qui est raccorder a l'autre bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ses toi même tom qui ma dit que sa marcher oui tu avais raison mais tu ma pas preciser que le piston ne devais pas être en bas,

Breff j'ai tout laicais j'ai le cylindre qui est démonter a moitie mais j'arrive pas a retirer le cache a cause du tube qui est raccorder a l'autre bout

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue mais comme ses du lacet je croit quil est coller sur le bord donc je peux quand même le faire cramer ?

Parce que ses trop compliquer d'enlever le cylindre en plus il faut que j'enleve tous les carénage du bas donc si vraiment vois me ditez que je peux le faire cramer ses bon

Bah normalement oui il n'y a pas de risque pour le moteur sauf que le plastique fondu peut se coller aux parois mais ça partira au bout d'un moment. sinon tu enlèves la pipe d'admission et les clapets et tu mets un bon coup de soufflette dans le moteur pour faire sortir le bout de plastique,ou tu kick contact coupé pour le faire remonter jusqu'au pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...