Aller au contenu
  • 0

mécaboîte cale au ralenti , pression vase d'expansion , mal a monter dans les trs/min


toubab-91
 Partager

Question

Salut à tous :) 

 

Je viens d'acquérir d'un tzr de 13.000 km , j'ai changé toute la partie carburation par celle de mon ancien tzr qui était bien réglé . ( Seul différent ente mon ancien et le nouveau c'est que l'ancien avait une transmission de 11*60 et le nouveau 11*47)

 

​Voici mon problème : Ma moto ( tzr ) cale au ralenti si je ne mets pas de petits coups d’accélérateur et elle a aussi du mal à monter dans les tours/min .

 

La moto a beaucoup de pression dans le vase d'expansion ! hier le bouchon a sauté et je m'en suis pris plein partout ! Mon compteur indique qu'il n'y a plus de liquide alors que si bien au contraire !

 

J'ai l'impression qu'elle a du mal à monter dans les tours , toute à l'heure j'étais en 3ème à environ 8000 - 9000trs/min et elle ne montait plus en trs au contraire elle descendait j'ai été obligé de rétrograder pour la faire monter en tours puis passer la 4 eme .

 

Il y a 2 - 3 jours la moto tenait tres bien dans les tours je ne comprend pas et je la démarrai au démarreur electrique sans soucis maintenant obligé de la démarrer à la pousette et elle a un peu de mal et fume blanc au debut

 

merci de m'aider :)

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai nettoyé le filtre à air , augmenté d'un quart le ralenti ainsi que celle de richesse et elle tiens le ralenti pour l'instant .Elle ne démarre toujours pas à l'électrique . Par contre toujours le problème du liquide de refroidissement est toujours présent et je viens de me rentre conte que sur l'une des 4 vis qui tienne la culasse il y a des bulles qui sorte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cherche pas plus loin ton joint de culasse est mort et au passage change tous les joints du haut moteur.

Elle redémarre après le petit réglage carburateur que j'ai effectué ... J'ai changé mon piston il y a 4 ou 5 jours et j'ai changé le joint d'ambase et laissé le joint de culasse car il était propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...